Lady Numiria Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Skarr bloodwrath? ou l'exalted deathbringer? Je pencherais plus pour Skarr, vu la tronche du bonhomme et sa prestance. Et l'exalted est à 22€, pas 23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Je dirais l'Exalted Deathbringer avec Lance à Empaler. Tout le reste est en Gorechosen/Start Collecting/Extension boite de Base Modifié le 26 juillet 2016 par Talagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troupik Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Sur WarofSigmar il n'est pas dit que c'est une figurine existante ou déjà connue. Il est juste dit que les figurines à 23 euros donnent une idée de ce à quoi s'attendre. https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Skarr bloodwrath? ou l'exalted deathbringer avec lance empaleuse (celui à 23, pour en dessous)? Y a aussi lui qui reste*:* en suivant l'hypothèse d'El Ploplo ;) Modifié le 26 juillet 2016 par veyron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Je l'avais mis de coté parce qu'il est dans le start collecting, du coup ... Et je crois qu'il est considéré comme Gorechosen aussi, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Chaos c'est certain? J'aurai bien vu une fig des firenainmachin... Après tout le mag s'appelle encore white dwarf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Je l'avais mis de coté parce qu'il est dans le start collecting, du coup ... Et je crois qu'il est considéré comme Gorechosen aussi, non?A ok autant pour moi j'ai cru qu'il parlait de la boite en préco avec les 4 champions.Sinon p'tite question, vous savez jusqu'à quand on peut faire la préco de l'abonnement white dwarf ? J'imagine que beaucoup sont comme moi à attendre la confirmation du cadeau avant de payer 65€ pour un catalogue hebdomadaire ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Ça ne sera pas hebdomadaire, mais mensuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Je l'avais mis de coté parce qu'il est dans le start collecting, du coup ... Et je crois qu'il est considéré comme Gorechosen aussi, non? A ok autant pour moi j'ai cru qu'il parlait de la boite en préco avec les 4 champions. Sinon p'tite question, vous savez jusqu'à quand on peut faire la préco de l'abonnement white dwarf ? J'imagine que beaucoup sont comme moi à attendre la confirmation du cadeau avant de payer 65€ pour un catalogue hebdomadaire ? ^^ Mais puisqu'ils disent que ça sera comme avant et vachemet bien... Pis le cadeau c'est pas lié a l'abo mais au white dwarf nouvelle version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troupik Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Atia indique que le nain blanc sera présent dans aos. De là à imaginer que ce soit la figurine du premier white dwarf, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas... https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1052 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 (modifié) C’était pas un slaughterpriest la fig cadeau ? Modifié le 23 août 2016 par radjame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myotis Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 D'après Spikey Bits (=à prendre avec des pincettes) il y aurait effectivement une sortie prévu en septembre contenant "Grombrindal : The White Dwarf" il s'agirait d'un blister à 20$ Ce qui devrait donné d'après les autres Clam-Pack à ce prix là 17€50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 28 minutes, radjame a dit : C’était pas un slaughterpriest la fig cadeau ? Si, ça a même été confirmé il y a belle lurette (et ça semble coller avec le rapport de bataille du premier WD qui sera un gros pouce vert en faveur des Khorne BloodBound) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Concernant le white dwarf une question me vient, comment cela se passera t'il pour les abonnés actuels ? J'imagine que l'abonnement continuera de courrir sur la nouvelle formule ? En sait on d'avantage sur cette nouvelle formule d'ailleurs si ce n'est que ce serait "un retour aux sources" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Il y a un sujet dédié au nouveau wd, dans la partie autour du forum je crois bien. Tu y trouveras tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Les résultats sont tombés à voir ce qui sera fait ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 ce sont les victoires c'est ca? ca aurait ete interressant d'avoir aussi les defaites, voir si proportionnellement une faction s'en est mieux sortie que les autres par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilkiller Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) Tout à fait normal car au final les victoires sont proportionnées par rapport aux armées AOS sorties pour AOS : 3 Ordre 1 Chaos 1 Destru 0 Mort Donc celà prouve que les gens avec des armées WHB ne changent pas leur armée pour de l'AOS, enfin c'est ce que j'en déduis personnellement. Modifié le 26 août 2016 par Kilkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Ca compte aussi les peintures de figurines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Si j'ai compris, ca compte les boutiques ou une faction a dominé les autres .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Oui les chiffres du graphique sont pour les resultats au total par boutique. En gros dans 415 boutiques l ordre a gagné. A priori au global c est 25000 parties qui se sont déroulé dans 1000 boutiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 C'est quoi les repercussions sur AoS au final? Ils vont s'appuyer sur ce genre de résultats bidon pour diriger leur fluff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 7 minutes, Fanatik a dit : C'est quoi les repercussions sur AoS au final? Ils vont s'appuyer sur ce genre de résultats bidon pour diriger leur fluff? L'objectif est depuis le début de faire évoluer le fluff (et pas diriger, nuance) suite à ce résultat. On ne va pas se plaindre s'ils le font vraiment. Ce résultat est le plus simple à mettre en oeuvre puisqu'il ancre les trois cités durablement dans l'univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinor11 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Surtout ces résultats c'est pas dans le sujet Season of Wars que ça doit apparaître? Parce que je vous dis pas la fausse joie quand j'ai cru que y avait des news sur de nouvelles sorties (j'attend Tzeentch avec impatience!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 (modifié) Ils essaient vraiment de récupérer tous leurs vieux joueurs en ce moment je sais pas si on aura quelque chose de plus consistant dans le prochain WD, mais j'adhère plutôt à l'idée ! Modifié le 26 août 2016 par Giaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés