Daemon Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 (modifié) Citation We're pretty sure he's a hoax - like yhetees or rat-men. Ils sont presque sûrs que c'est une blague comme pour les Yetis et Hommes-rats ^^ Hâte d'en savoir plus et voir le nain blanc vagabonder sur les territoires d'AoS Modifié le 26 août 2016 par Daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Bah, ce sera un hommage à l'ancètre et donc une version bien bourrine façon AOS Aussi une manière de dire: le monde change et le Nain Blanc s'adapte envers et contre tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ca serais bien fun un Nain blanc façons AoS. Ca serais parfait pour heroquest ou des parties narrative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 (modifié) Il va y avoir des déçus : https://www.games-workshop.com/en-NZ/Grombrindal-The-White-Dwarf Citation Grombrindal, The White Dwarf presents the Dispossessed Unforged miniature in exclusive Grombrindal packaging, available in this format for a limited time only. Full rules for using Grombrindal, The White Dwarf in both Warhammer Age of Sigmar and Warhammer Quest Silver Tower can be found exclusively in September’s issue of White Dwarf! Modifié le 26 août 2016 par radjame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 C'est trop gros, rassurez moi ??? C'est pas une grosse blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Je comprend pas trop leur délire avec cette fig de nain blanc, c'est quoi l’intérêt avoir un socle rond ? ils se mettent maintenant à faire des blagues chez GW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Euh ><. Leur jeu, c'est quand même AOS maintenant. Jeu dans lequel toute les figurines sont sur socle rond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 2 minutes, Tibo a dit : Euh ><. Leur jeu, c'est quand même AOS maintenant. Jeu dans lequel toute les figurines sont sur socle rond ... oui ok, mais je disais dans le sens, "on fait un reconditionnement", mais bon la blague dit être pour les "amateurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Roh la vache! Je suis mort de rire! Trop trop fort si c'est vrai. Pourtant on est pas en avril. Chaud comme ils nous prennent pour des pigeons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Même prix que le tueur plastique, juste le socle rond en plus et l'emballage différent, mais attention c'est en édition limité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Hahahahaa c'est beaucoup trop drôle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Faut bien avouer que pour un personnage tel que le Nain Blanc, ils ne se sont pas foulés chez GW... Non seulement le recyclage du Tueur est une méthode peu glorieuse mais en plus cela en fait un Nain Blanc sans grand caractère. Non, vraiment, ils déconnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Je suis déçu. Maintenant je n'avais pas encore peint mon unforged, si les règles du nain blanc dans le white dwarf sont à la hauteur, alors ok. GW fait peut être un clin d'oeil sur le fait que le nain blanc puisse apparaître à n'importe quel endroit et sous n'importe quelle forme. Cependant, ils rappellent qu'il avait certains attributs, couronne, cape et rien des items qui le caractérisent ne sont présents sur le kit du coup... C'est la mauvaise surprise, les règles ont intérêt de tout déchirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) Et bien, le coup du "plus beau cadeau du White Dwarf" nouveau nain blanc tombe à l'eau (moi y étant confusionné) Espérons que le contenu du WD ne répètera pas la même mauvaise blague. Modifié le 27 août 2016 par HappyFuneral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Alors moi je préfère ça déjà ! Et je vois pas le délire avec le nain puisque: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 C'est le Slaughterpriest le cadeau ? Mais il est déjà disponible dans le Start Collecting ! L'Exalted deathbrigner avec la Lance empaleuse aurait été plus logique... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Le Nain Blanc, n'en parlons plus, c'est clairement une déception! Je ne sais pas ce qui leur a pris! Il y aussi un truc qui me chiffonne: quel est l'intérêt de proposer un WD spécial avec les règles des "boxed games"? sachant que ces jeux ne peuvent être joués sans les tuiles, cartes, figurines spéciales, bref tout le matériel de la boîte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 30 minutes, Yuna ter a dit : Il y aussi un truc qui me chiffonne: quel est l'intérêt de proposer un WD spécial avec les règles des "boxed games"? sachant que ces jeux ne peuvent être joués sans les tuiles, cartes, figurines spéciales, bref tout le matériel de la boîte? C'est des nouvelles règles en plus, comme des missions, scénarios et autres, pas les règles de bases ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Ah ok. Au temps pour moi! C'est plutôt sympa alors en effet! On retrouve un peu l'esprit des WD (très) ancienne mouture alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troupik Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Déçu pour le nain blanc... C'est vraiment limite comme traitement pour un personnage aussi symbolique. Je prendrais quand même le nouveau white dwarf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) Le nain... OMG ! La déception ! Je m'attendais a un truc "bad ass"... Mais le pauvre nain a oilp déjà vu... Par contre le WD donne envie ! Les nouvelles règles par contre ça fait gros teaser quand même... Ils parlent des faq/maj? CF plus haut pour les rèlges. Modifié le 27 août 2016 par bourinattor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Je pense pour ma part, et je préfère croire que c'est bien une plaisanterie. Ne même pas adapter la figurine avec de nouveau détails me paraît vraiment étrange En plus leur modèle est peint bizarrement car les yeux ne sont pas faits et les cheveux ressemblent plus à une sous couche pure. pour la figurine de khorne je confirme, même si tout le monde le sais déjà, et je pense même acheter mon 1er WD depuis les 30 ans la fig des 30 ans du nain blanc, gotreck et bugman (ce qui fait déjà quelques années) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) Oui, bon, c'est un nain peint de façon à "passer pour le nain blanc" quoi. Rien de grave, rien de bien non plus. Je prends un space marine je le peint en bleu et je dis que c'est Calgar, pas de quoi fouetter un chat. Modifié le 28 août 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 Ils sont cool chez GW tout de même. Faut bien avouer que l'on commençait à s'inquiéter (faq, retour sur les réseau sociaux, nouveau white dwarf, armées nostalgie, start collecting, campagne estivale, etc.). Mais ça va là, avec ce "Gromdibal" ils nous rappellent qu'ils restent GW malgré les progrès récent... ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 28 août 2016 Partager Posté(e) le 28 août 2016 il y a 18 minutes, Xoudii a dit : Ils sont cool chez GW tout de même. Faut bien avouer que l'on commençait à s'inquiéter (faq, retour sur les réseau sociaux, nouveau white dwarf, armées nostalgie, start collecting, campagne estivale, etc.). Mais ça va là, avec ce "Gromdibal" ils nous rappellent qu'ils restent GW malgré les progrès récent... ouf! C'est marrant, c'est exactement ce que je me suis dit hier en découvrant ce nain blanc... moi qui attend des vrais nains aos (des nains en armure ou steampunk, du vrai nain quoi) je sis hypertexte déçu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés