sundaysigman Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Personnelement, je préferai des core d'armées 1000pts qu'un basic + décors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Ce serait plutôt dans la veine d'Icewind Assault Pack pour les Beastclaw, l'armée Slave to Darkness, La horde Pestilens ou les extensions Stormcast et Bloodbound sortis au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Je prie pour qu'il y en ait un pour les Fireslayers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Sinon pour les point du veritant, ils l'ont publié sur la page facebook d'AoS et on peut supposer que les prochains dans le cas le seront aussi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Ils avaient fait pareil pour les perso de Silver Tower quand le MdG était sorti. Juste que comme ça sera toujours à récup sur facebook, bravo le bordel pour récupérer l'ensemble des coûts des nouvelles unités quelques temps après leur sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seravee Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 En même temps cela reste gratuit donc on ne va pas se plaindre constamment. Et je n'ai pas fessebouc mais on peut aussi trouver le coup en point sur le lien de l'arme builder donner plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troupik Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Des nouveaux décors prévus pour début novembre (page de droite) : Honneurs à gaspard et radjame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ce sont les décors sortis pour l'extension Tempête de magie de Battle il y a quelques années... Rien de neuf sous les étoiles (Si ce n'est probablement des warscrolls pour les accompagner :-) ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Euh, ancien, non? Le vortex et le trone sont des rééditions. C'est une bonne nouvelle quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) C'est moi où c'est juste des rééditions en fait (un peu comme le Voidshield Generator 40K) ? Car le vortex ressemble beaucoup au précédent. @Giaja Les warscrolls existent déjà pour ces deux décors. Edit : Arf, grillée Modifié le 24 octobre 2016 par Numiria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 dans la description, il est marqué que le vortex est une réédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Yop, Ce sont ces figurines là qui sont réédité, pas de quoi en faire un fromage: [/url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bah, au moins pour le trône ils ont retiré les 2 crânes de géants. Et à 12€ c'est du petit décor facile sans trop culpabiliser. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmainger Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Les nouveaux socles pour persos AOS ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est cool qu'ils sortent des petits truc comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sundaysigman Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Les socles de 10cm de haut, c'est bien pour la vitrine et les concours, mais pour jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Quand tu as des flesh eaters ou le goule courtier n'est différencié que par son socle de 32mm ... si c'est utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier19 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 rien ne vos un socle fait avec amour mais ça reste sympa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 34 minutes, Pong a dit : Quand tu as des flesh eaters ou le goule courtier n'est différencié que par son socle de 32mm ... si c'est utile non tu oublies le squelette sur son dos pour le différencier x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 4 minutes, Slendy75 a dit : non tu oublies le squelette sur son dos pour le différencier x) Oui enfin, j'en ai déjà 41 ... soit 5 avec squelette >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonne nouvelle que cette réédition des décors tempête de magie, le trône pourra servir pour une conversion. Avec un peu de chance, d'autres rééditions suivront, notamment la tour de sorcellerie. Elle est selon moi suffisamment "high fantasy" pour passer sur une table AOS et pour les vieux réfractaires comme moi, idéale dans le cadre d'un mordheim ou d'un battle, qu'il soit V9 ou issu de chez Mantic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos reigns Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un sait pourquoi le tzeench sorcerer lord n'est pas disponible autrement que dans la boîte mighty heroes? Sera-t-il à nouveau disponible lors des sorties tzeench? Si on ne peut plus l'avoir autrement je comprends la logique GW(même si beaucoup disent qu'elle n'existe pas) car la fig est un perso plastique magnifique (j'ai peut-être loupé un post là-dessus mais je crois pas). Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) Bien sympathique cette réédition de décors. Le trône est facilement exploitable comme petit décors. Un peu moins fan des socles héro, au détail pourquoi pas, mais en lot... Citation Est-ce quelqu'un sait pourquoi le tzeench sorcerer lord n'est pas disponible autrement que dans la boîte mighty heroes? Toujours dispo à 11.50€, tape sorcerer lord sur leur site. édit: autant pour moi, c'est celui du 2ème pack qui est dispo. Modifié le 24 octobre 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonsoir, je ne sais pas si cela a été dit, mais je vois sur un site français de vente par internet de figurines, que les précommandes coté AoS pour samedi, c'est le tapis, ainsi que les héros de Warhammer Quest Silver Tower en clampack pour environ un peu moins de 20 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Oui dans le WD on voit ça, pour 20€ tout pile il y a tout les héros de la Silver Tower, ce qui en soit est vraiment sympa de les sortir à part et pas vraiment cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés