Xoudii Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Je rajoute l'image en augmentant la luminosité (d'un user sur war of sigmar): On voit bien les rouages et comme le dit Isenheim, les clefs sont très présentes dans l'iconographie fyreslayer (et peut être duardin tout Simplement). Même si je trouve ça trop famélique pour une création naine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) il y a 41 minutes, Isenheim a dit : Serait-ce un bras d'un futur robot Steamhead ? Les clés sont un attribut des nains d'AoS. Et elles semblent trop régulières pour être du Tzeench. Surtout celle avec 3 dents. Le bras a aussi une articulation et un fuselé qui fait penser à un bras mécanique. J'irai aussi dans ton sens avec la clé en forme d'engrenage Edit : Et vu l'image avec plus de lumière on voit clairement que c'est du mécanisé Modifié le 30 novembre 2016 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Pourtant cette pose me fait clairement penser à une gestuelle du type Jack de Tim Burton, ou à la délicatesse nécromantique d'un sorcier squelette qui détiendrait certaines "clefs" (de la Vie et la Mort, etc...). Qu'il y ait un genre d'engrenage ici peut simplement représenter une sorte différente de clef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hystarion Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Sur WoS, les gens tablent plus sur du 40K. Une hypothèse récurrente est un admech dark angel. J'aime assez cette proposition vu que je ne trouve pas ce bras très AoS dans le design... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 On dirai les bras méchanique des infiltrators de l'adeptus mechanicus ... ou du nécron ? Nain j'y crois moyen ca semble trop fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Les doigts crochus ressemblent à ceux qui tenaient le bâton dans la précédente photo, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Des nains mécaniques mort de Tzeentch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarik Levert Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Une clef représente typiquement et symboliquement bien aqshy (C'est l'un des symboles de royaume d'aqshy. Et pas directement des Fyreslayers. Nuance...). une clef qui se termine souvent par "trois branches". Nous avons des tas d'illustrations qui le montrent, et même le collège de magie de feu du feu-warhammer online pour ceux qui s'en souviennent. S'il s'agit bien d'une clef d'aqshy, alors il s'agit sans doute de aos. La deuxième clef , j'ai trois références: -La moitié d'un engrenage. -La moitié d'une étoile du chaos. -Un symbole rapprochant des roi des tombes. Pour le Bras: -la silhouette rappelle trop ceux des tyrannides. -Côté démon. -Grâce à l'éclaircissement , on pourrait éventuellement supposée que c'est un robot... (le rond au poignet et coude...). Tout le monde sait que Nurgle gérait le royaume de Gyran(vie) vs les Alarielles et les Sylvaneths Tzeench au royaume de Chamon (métal) et les duardins. Khorne au royaume d'aqshy (feu) et les fyreslayers. J'ai supposé que si la sortie de Tzeench sont de sortie, les duardins seront les suivants (une extrait photo d'une machine duardine rumeur de warhammer community et la sortie de masse de Tzeench ont , pour moi, confirmé). Mais ce bras avec la clef d'aqshy devient troublant...Sauf si la deuxième clef est bien un demi-engrenage, auquel cas, rappelle ceux du royaume de Chamon (métal). Alors il s'agit bien des nouveaux personnages démons de Tzeench mais pour aos cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rynn Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 (modifié) Et pour la 3ème clef, celle de droite ? C'est du nain aussi ? edit : ma question était rhétorique... si c'est du AoS, on se dirige vers quoi ? Shadowrune ? Bientôt on va voir quoi ? Des Stormcast avec des locomotives ? Des démos sur zeppelins ? Autant le 1er teasing fait clairement penser à un robot nain, le 2nd à un magicien, mais là alors... :/ Modifié le 30 novembre 2016 par Rynn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarik Levert Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Aucun des trois ne sont du nains. Mais ravi de voir qu'on pense que tout vient de chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Réponse en section 40k, c'est de l'adeptus mechanicus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Les précommandes des grosse boiboites sont ouvertes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) Finalement c'est bien de la précommande, on a du mal se comprendre le vendeur et moi ! ^^ J'espère juste qu'il y aura du stock si c'est bien une offre limitée à décembre (ce qui n'est pas mentionné sur le site). Modifié le 3 décembre 2016 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Si ce n'est pas précisé que c'est en édition limitée, on peut peut être supputer que c'est une offre destinée à durer. La wargrove me tente bien mais il y a tellement de boîtes sorties qui passent en priorité avant ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Les boîtes sont de l'exclu web car je les vois pas sur les sites de vente en ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 5 minutes, citar a dit : Les boîtes sont de l'exclu web car je les vois pas sur les sites de vente en ligne? Dispo sur triple helix en tout cas http://www.triplehelixwargames.co.uk/ Ptêt que leurs sites ne sont pas encore à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Rupture ... Perso j'ai commandé sur un autre site de vente FR. Je connaissais pas triple Helix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Ah ouais effectivement. Rupture de stock dès les précommandes, ce n'est pas ce qui s'était produit pour les sorties des derniers Sylvaneth ? J'espère du coup que cette offre n'est effectivement pas limitée et qu'ils vont refaire du stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henlkhyn Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour, Je suis passé ce matin au Game Workshop de Bruxelles et le staff m'a dit que les grosses boites battle force ne sont uniquement disponible que pour le mois de décembre et qu'il valait mieux les précommander via leur site pour en avoir. Il m'ont aussi dit que c'est des boîtes qu'ils ne comptaient par reproduire une fois la rupture de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 il y a 5 minutes, Henlkhyn a dit : Bonjour, Je suis passé ce matin au Game Workshop de Bruxelles et le staff m'a dit que les grosses boites battle force ne sont uniquement disponible que pour le mois de décembre et qu'il valait mieux les précommander via leur site pour en avoir. Il m'ont aussi dit que c'est des boîtes qu'ils ne comptaient par reproduire une fois la rupture de stock... Ah, merci pour l'information en tout cas. J'essaierai bien d'y passer dans pas trop longtemps du coup... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evendil Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) De War of Sigmar : Tzeentchian Mystery https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/1449 Modifié le 3 décembre 2016 par Evendil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Avec la photo en direct : Et le texte (du facebook GW AoS) : Citation A few of you eagle-eyed fans out there rightly noted that the new Thousand Sons Tzaangor unit comes with options for a sword, shields, axes and even banners and chaos brayhorns. We asked the adepts in the Silver Tower (Design Studio) about this, and they cryptically informed us that Tzeentch has plans for this unit in the Mortal Realms. Make of that what you will... Arcanites de Tzeentch à l'horizon comme prévu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 J'espère que les sites web anglais en recevront... je suis interessé par 2 battleforce mais 2x 130€ non merci quand tu vois que c'est 80£ Sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Dommage et tant pis pour moi s'ils ne pérennisent pas les Battleforce, je vais aussi raté Space Hulk au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Space Hulk ? La boite super limitée qui ressort une 3e fois ? T'as pas à avoir trop peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés