The frenchy Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Confirmation de Spire of Dawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Le 08/12/2016 à 20:06, Inquisiteur Thorstein a dit : Magnus est quand même beaucoup plus grand qu'un prince démon normal. Le multi-usage me paraitrait curieux ! (Même si avec AoS effectivement on perd un peu les normes de taille made in battle/40k). Bah peut-être pas qu'il ferait office de "simple prince démon," mais peut-être plutôt une sorte de "Grand Duc du changement nommé", un peu comme Skarbrand parmi les Buveurs de sang ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Socles ronds même pour les héros apparemment ! Cette boite me fait quand même super flipper vis à vis des Aelfs dans AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Inquisiteur Thorstein a dit : Socles ronds même pour les héros apparemment ! Cette boite me fait quand même super flipper vis à vis des Aelfs dans AoS. Bah j'ai très peur de la Seraphinisation des elfes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 (modifié) C'est vrai que le mistweaver saith Aelf de silver tower ressemble vachement aux HE du Vieux Monde... Arretez un peu de stresser parce qu'ils ressortent de vieilles figs pour faire un bundle pas cher, si les aelfes devaient être seraphonisés comme vous dites, ça serait déjà fait. Modifié le 9 décembre 2016 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Je ne suis pas tellement inquiet non plus. A mon sens, c'est juste un kit qui se présente bon marché comme boite de départ pour Noël. Et effectivement, à voir Silver Tower, un design est probablement déjà décliné pour les nouveaux aelfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 38 minutes, karbur a dit : C'est vrai que le mistweaver saith Aelf de silver tower ressemble vachement aux HE du Vieux Monde... Pas mieux. Ce n'est pas parce que GW écoule les stocks de vieilles références qu'il faut tout de suite s'alarmer. Les aelfs version AoS (ou quelque soit leur(s) nom(s)) sortiront en temps et en heure, il n'y a pas de souci à se faire là-dessus. Cette île du sang "AoSisée" est un non-événement. A par pour ceux qui veulent investir dans du skaven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Diversification des design Aelfs avec sauvegarde de ce que l'on connait déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 6 minutes, Ramklov a dit : Diversification des design Aelfs avec sauvegarde de ce que l'on connait déjà? Pour un temps, a priori, comme d'autres factions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 (modifié) Au contraire, je serais enchanté d'une seraphonisation/bonespliterisation des elfes de whfb. - Bouquin fluff pour savoir ce que font les elfes dans les royaumes mortels. - Warscrolls améliorés et formations. - Repacks. Je rêve d'une boite de furies à 46€ les 20 avec socle rond (contre 45€ les 10). Bref, pour la destruction on à bien eu Bonesplitaz ET Ironjawz. Pour les Aelf se ne serait pas déconant d'avoir Shadowkin et Daughters of Khaine, par exemple. Mais en effet je vois plus cette boite comme une ocasion de sortir une boite de base alternative et a moindre coût qui ravira les nouveaux et led anciens. Si çe prix de 65€ se confirme ça ferait 3 paliers pour commencer AoS: - Storm of Sigmar: 26€ - 13 Figouzes (neuves). - Spire of Dawn: 65€ - 75 Figouzes (anciennes) - Age of Sigmar: 100€ - 47 Figouzes (neuves) Bref, tout le monde à de quoi commencer. Chapeau GW. Modifié le 10 décembre 2016 par Talagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooG Waii Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 (modifié) L'annonce faite pour me troll lol.... j'ai récupérer 2 partie skav ids d'occasion hier soir.... dmg... j'aurais préférer du neuf :/ Pour les elf je mise sur un resoclage de masse comme vous. .. là plus part des kit sont relativement récents xD Modifié le 10 décembre 2016 par MooG Waii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Moi, il me tarde de savoir dans quelles sous-factions vont se retrouver ses Aelfs.: eldritch council, order draconis, swifhawk,... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigmarite Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 (modifié) il y a 41 minutes, Gondhir a dit : Moi, il me tarde de savoir dans quelles sous-factions vont se retrouver ses Aelfs.: eldritch council, order draconis, swifhawk,... ? Ils ont été intégrés au Eldritch Council ainsi qu'au Swifhawk Agents. A voir quand un fluff et/ou des unités re-design feront leur apparition, je n'ose imaginer ces elfes versions Stormcast Modifié le 10 décembre 2016 par Sigmarite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 30 minutes, Sigmarite a dit : Ils ont été intégrés au Eldritch Council ainsi qu'au Swifhawk Agents. A voir quand un fluff et/ou des unités re-design feront leur apparition, je n'ose imaginer ces elfes versions Stormcast Comment tu sais à quelle faction ils ont été intégrés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigmarite Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, karbur a dit : Comment tu sais à quelle faction ils ont été intégrés ? A moins que je me trompe ils ont été intégrés sur le site de GW dans les deux rubriques, le starter pack du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 1 heure, Sigmarite a dit : A moins que je me trompe ils ont été intégrés sur le site de GW dans les deux rubriques, le starter pack du moins. Effectivement, bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigmarite Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Mais la question est réglée, ils sont déjà définitivement indisponible, ça sent la liquidation de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 La version anglaise de Spire of Dawn est encore disponible sur le site français pour ceux qui sont intéressés par les figurines (et par le livret en anglais ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 2 heures, Sigmarite a dit : A moins que je me trompe ils ont été intégrés sur le site de GW dans les deux rubriques, le starter pack du moins. Je dois être aveugle, je ne trouve pas...tu as le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigmarite Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 à l’instant, Gondhir a dit : Je dois être aveugle, je ne trouve pas...tu as le lien? https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?Nu=product.repositoryId&N=102239+4294965206&qty=12&sorting=rec&view=table&categoryId=cat440002a-flathttps://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?Nu=product.repositoryId&N=102239+4294965212&qty=12&sorting=rec&view=table&categoryId=cat440002a-flat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Aaaah merci, je n'avais pas compris et pas cherché le bon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 C'est définitivement indisponible ou temporellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigmarite Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 21 minutes, Talagan a dit : C'est définitivement indisponible ou temporellement? Définitif d'après GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 C'est définitif pour la boutique, mais y'aura peut-être moyen d'en avoir samedi en magasin GW ou chez ton revendeur (en étant rapide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Eh ben, c'est bien la peine d'annoncer un boite si elle tient à peine quelques heures. Reste a voir si la version anglaise tient un peu. Edit: Elle sera à nouveau disponible bientôt selon mon manager. Modifié le 11 décembre 2016 par Talagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés