Knud Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Salut à tous, j'ouvre ce sujet pour partager mes travaux hors Orques pour battle. Voila une Carnabrute réalisée à l'occasion d'un service de peinture: En voyant les photos je me rends compte que le blanc du ventre est vachement flash, il n'est pas autant marqué sur le fig en vrai. Je galère toujours autant à faire des photos correctes. A bientôt pour de nouvelles aventures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 C'est pour Julio cette chose? En tous cas, beau boulot, j'suis très fan de ce que t'as fait! :) Le blanc ne me choque pas outre mesure, c'est propre et net. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Fatch vl'a le délais pour répondre, ça fait un sacré morceau de temps que j'ai commencé ce sujet... Yé Fiasco Boy, c'est bien la carna pour le Big Boss (il serait temps qu'il organise un piti tournois non?) Maintenant, l'été est fini et ma chère et tendre a un nouveau téléphone qui fait des photos tellement violente qu'elle bougent; ça veut pas dire que je prend des photos correctes... Voila donc ma bande de déserteurs kroots devenus mercenaires, tout frais sur le marché de la chasse de tête. C'est une bande pour un jeu de gangs de type Necromunda (?) qui est vouée à évoluer au fur-et-à-mesure des parties. Il y fort moyen que je poste des photos de chaque personnage ainsi que leur fluff. Une petite photo introductive de la bande de Chef Bintou de la parenté du Lac Sec. Ces figs sont peintes assez rapidement avec des techniques de base. Donnez vos avis! A tié les Gringos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés