pitrch Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Salut a tous, voici une liste avec toutes les figs que j'ai donc seules les options sont modifiables. C'est une liste pour une partie amicale donc pas forcément dur. Prince démon de slaanesh avec vol démoniaque, armure warp, récompense mineure et récompense majeure 245 pts Heraut de slaanesh avec récompense majeure et privilège exalté de tromperie 95 pts Héraut de slaanesh avec récompense majeure et privilège exalté de tromperie 95 pts 15 demonettes avec tentatrice et récompense majeure 160 pts 15 demonettes avec tentatrice et récompense majeure 160 pts 10 veneuses avec accroche-coeur et récompense majeure 145 pts Char traqueur exalté avec recompense majeure 95 pts TOTAL : 995 pts J'ai une veneuse ou la cavalière n'est pas com de pour mettre un heraut monte à la place et mon char traqueur exalté n'est pas totalement volé pour en faire un char et un char traqueur. Voila les quelques changements que je peut faire avec toutes les options. Jatend vos commentaires et remarques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahamut52 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ta liste est très bien pour du Slaanesh amical, perso je ne changerai rien! Le PD et les héraut sont psyker lv max je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Nan, aucun psyker dans la liste ni chez mon adversaire. On a décidé cela pour simplifier un peu la chose car il débute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Sympa comme thème d'armée, j'aurais quand même virer quelques récompenses pour caser plus de véneuses. Slaanesh c'est rapide et ça perfore mais ça n'encaisse pas. Partant de ce constat il est préférable de jouer sur le nombre et sur les pouvoirs de télépathie ainsi que le grimoire pour limiter la casse. Donc à mon avis tu devrais virer toutes les championnes et leur matos et prendre plus de véneuses, chars et démonettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bahamut52 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 La récompense majeure est très importante au contraire, le fouet est vraiment très bien! Par contre sans psyker c'est chaud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ouais il est bien... Sur des mecs qui ont une force élevée parce que sans ça, 2D6 tirs de F3 c'est naze pour 20pts. Surtout que le fouet ne gagne pas perforant. Le fouet on le met sur un gardien ou plutôt un prince ailé pour qu'il puisse faire de l'antiaérien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 J'ai prévu de prendre le fouet et la lame d'ether sur le PD. Les héraut, tentatrives et autres auront grande lame d'ether si rien de mieu face à la race que j'affronterais. Il est vrai sans magie c'est chaud mais comme dit j'apprend a quelqu'un a jouer donc je laisse la magie de cote. Pour une partie classique je monte les psyker au max et je rajoute le gardien des secret qui est en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Tu devrais quand même faire l'économie des champions d'unité c'est franchement pas terrible, autant jouer de plus gros effectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés