kazuo-da-yo Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Salut :) Tout est dans le titre, j'ai acheté un dragon mais je n'ai pas le profil. J'ai pas mal de livres de règles et suppléments, mais j'ai jamais fait l'acquisiton du supplément "khazad-dum". Hélas, il n'est plus vendu chez Games workshop, je n'ai donc rien pour jouer le profil du dragon. Je me sens un peu arnaqué....certes j'ai acheté le dragon en connaissance de cause, mais je viens vous demander s'il existe une façon officielle d'obtenir le supplément, ou juste le profil du dragon ? J'en profite pour demander, pourquoi Games Workshop ne vend-il pas ses livres en version pdf sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) Il me semble que le profil du dragon se trouve dans le supplement moria et angmar qui se vend encore par GW. Mais c est vrai que c est dommage que GW ne vende plus 3 des 5 supplements du SdA... Modifié le 6 mai 2015 par Khamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Le profil du dragon a l'avantage, assez rare pour un héros, d'être présent dans 2 suppléments: "Moria et Angmar", bien sur, mais aussi "Mordor". Pour les profils ou les suppléments en format électronique... il faut poser la question à GW directement. C'est clair que ça ne leur coûterait rien, surtout pour les suppléments épuisés. Seul le dernier supplément sur la bataille des 5 armées a été proposé en format numérique (téléchargement gratuit en plus!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Le waoc est ton ami ... Bon je précise que tu as 2 options maximums quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuo-da-yo Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ho, je savais pas que le profil du dragon était aussi dans les suppléments Moria & Angmar + Mordor. J'ai pris les deux, comme ça c'est fait. :) merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés