Kony Posté(e) le 28 juin 2015 Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Hello, Beau petit début d'armée :) Schéma de couleur classique mais qui marche très bien. Dans ton dernier post est ce que ton seigneur est encore en WIP ? il manque un peu de lavis et éclaircissement à mon goût. Bonne continuation. A+ kony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) En effet, le seigneur est encore en WIP, j'ai encore pas mal de boulot dessus, mais avec deux mois de vacances qui s'annoncent, j'aurai largement le temps de le finir, ainsi que les autres troupes en cours ;) Merci de ton com', ça m'a fait plaisir ^_^ Edit : Mon blog est enfin créé ! (il reste simple pour le moment mais ça me va :p) Le lien : http://le-blog-du-rongeur.blog4ever.com/ J'espère que ça vous plaira ;) Modifié le 28 juin 2015 par Le rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) Double post pour vous annoncer que mon premier tuto est dispo sur mon blog ! http://le-blog-du-rongeur.blog4ever.com/tuto-pas-a-pas-guerrier-du-clan-tritkin Pas à pas d'un guerrier des clans ;) Modifié le 29 juin 2015 par Le rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Petit up pour solliciter vos avis : Avec AoS qui est enfin arrivé, ma motivation est assez basse pour cette armée... Alors dois-je continuer ou m'arrêter ? Sachant que je ne suis pas joueur et que je recommencerai une armée skaven dans AoS. Par ailleurs, si quelqu'un souhaite se débarrasser de son sigmarite du white dwarf, je suis TRES TRES TRES preneur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Quand tu dis arreté cela concerne les socles? ou la peinture de tes skavens? J'avoue ne pas bien comprendre ta question? Peux tu préciser le arrété et recommencé? Car les socles n'ont plus d'importance dans AoS donc je ne vois pas ce qui t'empèche de continuer :) A part si tu voudrais changer le schéma de couleur? Mais moi je dirai continue car c'est bôoo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bon, j'ai pris une décision, je vais continuer MAIS je passe aux socles ronds pour les figurines non-soclées. Au programme : des rats-ogres et maître-corrupteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Me voilà de retour (un petit retour) avec un petit aperçu du futur nouveau soclage de mes figurines ! Un guerrier des clans : 6 autres sont en cours de resoclage, seuleument j'ai un problème : comment les décoller du socle sans leur casser les pattes ? Ils ont l'air bien accrochés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Lame de cutter et on coupe en dessous. Y'a pas le choix faut couper :s Sinon plus bestiale tu tires fort dessus en esperant que ça lache (je déconne ^^) Il existe aussi la tronconneuse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Ah, presque un an quand même... Bon bah les rats sont de retour ;) Juste un petit WIP de technomage converti, il reçevra ses premières couches de peinture ce soir ! Tritkin rats are back ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Ah cool il a l'air bien parti. On attend donc la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) On ne peut mieux parti ! La suite bientôt puisque je le posterai fini demain ;) Modifié le 1 août 2016 par Le rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Je salue toujours la motivation de ceux qui se lancent dans une armée de rats :) Il faudrait que je me penche dessus pour voir si on peut faire une armée sans peindre 300 figs... Donc encore bravo et super début d'armée ! c'est bien traité et propre et tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 J'adore toujours autant les Skavens !! Bravo !! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés