Groeldor Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Bonjour à tous, La réponse va peut-être se trouver dans la question, mais je trouve ça tellement étonnant ... : Les unités invoquées génèrent-elles des pouvoirs psy, puisqu'elles ne sont pas présentes en début de partie ? J'aurais tendance à dire non, qu'elles ne possèdent que le "chaos psychic focus", mais ça me parait tellement stupide en même temps que je préfère poser la question. Vu ce post et cette réponse Je pense que c'est la solution de la non génération supplémentaire, mais j'aimerai confirmation, savoir si j'ai raté une page ou ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je ne saurais pas l'expliqué, je me rappelle plus du suivi de la conversation. Surement une convention.Mais oui tu génères les pouvoirs au moment où tu arrives sur la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) GBB p.26, 2e colonne, dernier § Bien à toi Modifié le 7 mai 2015 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groeldor Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ah super, merci à vous deux, j'avais absolument pas fait gaffe à ce passage, je n'arrivais d'ailleurs pas à me souvenir pourquoi on avait des icônes et instruments, et c'est dans cette partie ! Merci encore et bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés