Albichon Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Bonjour, J ai eu un cas cette semaine où un elu d asuryan sur son phenix se retrouve au cac contre 2 unites ennemies. Je sais que si mon ennemi tue l élu avant le phenix alors il ne peut revenir avec ce dernier. Les 2 unites ennemies tapent a la meme initiative. le joueur adverse tape d abord avec une unité sur mon elu et le tue, puis la 2eme unite tape sur le phenix et le tue egalement. Le différend est que je pars du fait qu etant donne que les 2 unites tapent a la meme init on considere alors que l'elu et le phenix meurs en meme temps mais mon adversaire pense plutot que non du a l ordre de resolution des attaques. Qu en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezraen Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Déjà ton adversaires doit choisir combien d'attaque il répartie dès le départ (puisque même initiative) sur l'élu ou sur le pigeon. Ca évite le fait qu'il se dise, "merde il reste encore 1pv au Phénix, bon baaaa je vais essayer de le tuer avec le reste" Ensuite, pour moi, ils sont mort en même temps, car c'est l'initiative qui le prouve. L'ordre dans lequel il a résolue ses touches/blessures/etc... ne change rien. Modifié le 8 mai 2015 par Ezraen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 d'accord avec ezraen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albichon Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2015 merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Même si les A ne sont pas résolues en même temps pour que ce soit plus pratique dans le déroulement du jeu, c'est bien l'I qui prime comme l'explique très bien Ezraen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés