Aller au contenu
Warhammer Forum

batiments 40K


treize

Messages recommandés

Bonjour,

pendant mon projet Space Hulk, j'avais un autre projet de création d'un table 40K qui m'avait beaucoup plus en terme de couleur lors d'un tournoi (décors du club d'Aubagne), et c'est parti !

une table avec 8 bâtiments c'est long à faire et chère ! d’où l'achat de bâtiments d'occasion et reconstruction pour que cela ressemble à la table d'origine.

malgré tout je ne voulais pas faire à l'identique et j'ai décidé de créer mes propres tuiles.

jaune11.jpg

Bâtiments après modification

jaune01.jpg

 

jaune02.jpg

 

jaune03.jpg

 

jaune04.jpg

Légère sous-couche en bombe liquitex jaune sur une sous-couche noire à l'aéro.

jaune05.jpg

 

jaune06.jpg

 

jaune07.jpg

Le résultat presque final !

jaune09.jpg

 

jaune10.jpg

Il me manque à rajouter quelques décors de verdure sur certains endroits pour casser le "trop" jaune !

Modifié par treize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le choix des couleurs !

Mais les bâtiments sont en ruines... Mais ils ont pourtant l'air trés neufs ! Surtout ton carrelage en damier, ca casse la logique, seul défaut que j'ai a te dire, sinon..

J'adore ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan des sols avec pleins de débris, c'est trop instable pour les figurines, le carrelage c'est un essai (avec l'aide de madame, enfin c'est elle qui a découpé les dalles ! ) la j’hésite pour mettre un peu de sable ou faire un mini cratère. C'est vrai que ça flashe !

Modifié par treize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Très sympa comme table. tu pourrais peut être vieillir le sol carrelé avec quelques jus ou des lavis ( brun, noir etc...) ça casserait l'effet neuf sans que tu amis besoin de rajouter des gravats . Tuourrais également dessiner des fissures en trompe l'œil , ou des impacts ici et là .

Pour les battements, c'est pareil. Tupurrais facilement améliorer leur aspect par des lavis, en utilisant différentes couleurs sur différents endroits histoire de conserver une homogénéité , sans pour autant avoir un effet " clone" ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes pans de murs sont vraiment très très classe, à la limite en les moulant tu pourrais même faire une zone mortalis avec ce design^^

Pour la couleur le jaune est vraiment original est assez sympa, mais clairement ça manque de jus et ou de pigment, même si tu ne mets pas de sable/cratère partout, ça fait vraiment trop neuf, surtout le damier blanc flashy comme dit plus haut^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les damiers son joli mais wow, l'incohérence !

Bâtiments en ruine, sol impeccable.

Peut être quelques taches de lavis et l'application de pigments divers serait profitable sans pour autant avoir à rajouter des piles de gravats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime beaucoup tes décors, ça change des bâtiments gris.
Sinon désolé si je remu le couteau dans la plaie, mais pour le carrelage je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, ca flache un peut trop sur l'harmonie de l'ensemble.
Si je puis me permettre un conseille, sur la deuxième photo, on voit qu'il y a une délimitation trop franche entre le carrelage et la terre, tu devrais faire quelque vagues avec la terre à ce niveau là, puis y mettre quelque gros caillou sur cette ligne pour simulé qu'il reste quelque pierres du mur qui c'est éffondré.
Ensuite je salirais le carrelage pour le foncé un peut.
Je suis comme toi, j'aime pas mettre trop de débris en plein milieu ca géne le placement des figs, mais une ou deux bien placé ca peut être sympa.
Sinon c'est TOP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.