Kira83 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Bonjour, suite a une demande sans aboutissant sur la création d'une section dédiée à ce jeu je prends la peine de mettre un topic içi. Pour les éventuelles intéressés qui ont craqués en achetant ce jeu on pourrait partager içi des aides jeux et pourquoi pas des idées de créations de scénarios ou autres. Personnellement j'aime bien ce jeu , j'ai fait une partie avec un ami la semaine dernière et on s'est vraiment bien amusés même si la mission a échouée ... -_- Modifié le 12 mai 2015 par TheBoss™ Ajout étiquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 A titre perso, se serait plutôt une bonne vieille traduction des familles à laquelle je vais m'atteler (si y'a des volontaires?), histoire de favoriser l'accès au jeu... Barbarus : la base avant les suites, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Les règles ne sont pas bien compliquer a traduire et a comprendre mais c'est vrai qu'une traduction serait une bonne initiative . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Petite question à propose du jeu. Je prévois d'y jouer ce soir mais on ne sera que 3 joueurs. Celà pose-t-il un problème si on joue 3 assassins (un chacun) au lieu des 4 ? Pour une première partie je n'ai pas trop envie qu'on s'embête à gérer un 4ème perso en commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rey_Sulfura Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Salut, Alors oui tu peux mais le jeu est prévu pour être joué à quatre assassins, la partie sera un peu moins aisée. Perso quand on est trois on laisse un des joueurs contrôler deux assassins au lieu d'un ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Ok merci pour ta réponse. On va peut-être jouer les 4 assassins finalement, le 4ème sera contrôlé en commun. En fait je m'étais dit qu'à 3 ça devrait être jouable même si plus dur car il y a un "achievement" qui consiste à gagner la partie avec un seul assassin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés