sorael Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé un chapitre nommé, comme vous vous en doutez, les blood lord: issus d'une fondation inconnue, ce chapitre est maudit par l'inquisition car certain de ses membres ont des mutations qui n'étaient jamais apparues jusqu'alors (des ailes leur poussaient dans le dos ), et toutes les tentatives pour exterminer le chapitre ont échouées. Trêve de blabla j'écrirai leur histoire plus tard maintenant passons aux choses sérieuses, je voudrai savoir... ... qu'est ce que vous en pensez??????? ps: les socles ne sont pas terminés. Modifié le 10 mai 2015 par lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohue106 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Tu vas jouer loyaliste ou chaos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnifique Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Vraiment pas mal. L'effet sur le lance-flamme est superbe mais le reste est bon également. Vraiment je ne vois rien à dire de négatif. Vivement le suite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour Sorael, J'aime beaucoup l'effet de lumière que tu as fait sur le porteur du lance flamme. Les salissures au pieds de spaces marines rendent bien. Franchement les figurines rendent bien. Peut être pourrais tu souligner un peu plus les arrêtes avec un rouge tirant plus vers le orange? Bon début en tout cas. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour, le TAG du sujet est incorrect. Je vous invite à lire les règles de la section afin de le corriger. De plus, je vous invite également à très vite retrouver vos touches majuscules et apostrophe, merci aussi de faire attention à l'orthographe et donc de corriger votre premier post. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorael Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Ni l un ni l autre ,je voulais qu'ils aient une immense haine contre les race essayant de dominer les autres et ce faisant lutte contre l'Inquisition( du fait qu'ils ont essayé de les exterminer) , les chaos, les ork ainsi que les Nécrons. Merci de vos commentaires. Et si vous as des idées n'hésitez pas à m'en faire part. ps: excuse-moi je ne les avais pas vu( les règles) et je ne suis pas super adroit avec le clavier je vais tout faire pour arranger ça. Modifié le 10 mai 2015 par sorael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorael Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 voila je relance le sujet avec ce petit garde sanguinien qu en pensez vous ???? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legna Doolb Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Salut Sorael, Alors ton schéma de couleur est sympa, elle la peinture l'est de même rien à dire. :good: L'effet de haute température sur le métal du lance-flamme est superbe, tu aurais limite pu finir par une touche de bleu pour pousser le truc à fond, et si je ne me trompe point tu as fait un effet d'osl sur le gus? On pourrait avoir des photo un peu plus détaillée pour voir? :stuart: Mais...le truc qui me chiffonne c'est le fait que ce chapitre soit rejeté par l'Empereur à cause de mutation inédite, jamais parues auparavant. Mais, Sanguinius, alors nouveau-né s'est vu pousser des ailes dans le dos. (Bon ce que je dit ça fait un peu radoteur toussa toussa...mais bon je joue et m'intéresse depuis pas mal de temps aux Blood Angel, et vu que tu t'en est inspiré aussi au niveau de la couleur ou bien avec le sanguinien, j'ai pensé au fluff. Je te met un lien ou l'histoire de Sanguinius est écrit, dans la section "La descente de l'Ange") Et donc, Sanguinius avec ses ailes, fut le primarque le plus proche de l'Empereur, mais jamais il ne l'aurait dégagé pour ses ailes! Légère incohérence qui peu être négligée, mais que je voulais soulignée! Je pensais pas qu'un jour je ferais un commentaire de se genre traitant de sujet fluffique, mais là j'ai de suite repéré le hic. :fear: Legna Modifié le 3 juin 2015 par Legna Doolb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorael Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour (ou bonsoir), J'ai oublié de préciser qu'il n'était pas rejeter pour leur mutation mais pour leur pratique quelques peu sanguinaire( éviscération des otages ,des prisonniers ou des rituels quelques peu suspect aux yeux de l'Inquisition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés