seby3 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour je cherche des joueurs sur SAINTES, ville dans laquelle je viens d'arriver N'hésitez pas à me MPER. ++ seby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fros Titux Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Bonjour Seby, Je viens de m installer entre saintes et Cognac et je cherche des joueurs. Je suis plutôt Warhammer 40k, mais j aime les jeux de figs en general. N hesitez pas à me contacter pour une partie. Camille B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmimis Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Salut Camille, je t'ai répondu par MP Toujours en recherche de joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmimis Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Salut tout le monde, Après une petite période d'arrêt je reprends Je cherche des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Kong Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 @Sebmimis Mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatiment Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Salut Seb, et bonne année Toujours disponible pour des parties de pitoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés