Wonder Tom Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour à tous. Je vais me monter une armée type Deathwing à base des kits plastiques récents de GW, et j'aurais quelques questions sur la composition des boites disponibles avant de faire mes achats. 1 la boite d'extension Dark Vengeance parait trop belle pour être vraie. Y a t'il exactement les mêmes grappes que si elles étaient achetées séparément (soit trois possibilités de montage pour les terminators, et deux pour le volant et les motos) ? Il paraitrait evident qu'ils n'aient pas fait de nouvelles grappes enlevant des options, mais le site officiel ne mentionne pas toutes les unités possibles, et ça ne leur ressemble pas.du coup je préfère m'en assurer avant achat, quelqu'un a t'il pu le constater par lui même ? 2 certains revendeurs ont encore en stock la grappe d'accessoire Dark Angels (pas celle de la Ravenwing, celle avec les robes et les armes) s'agit-il de la même que celle fournie dans la boite de vétérans ? Merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Pour la question 1, les grappes sont bien les mêmes. Pour la 2, la grappe d'accessoire est bien celle presente dans la boite de véterans Dark Angels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 (modifié) 1 - Non, ce sont des figs spéciales à clipser. Pas de modularité du coup. Modifié le 13 mai 2015 par Otto von Gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 1 - Non, ce sont des figs spéciales à clipser. Pas de modularité du coup. deloa donne la bonne réponse puisqu'il s'agit de la boîte d'extension Dark Vengeance Dark Angels (il en existe une Pour le Crimson Slaughter) et non la boîte de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés