Mevil Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 (modifié) Bonjour, Je n'ai jamais présenté mes armées sur le warfo, et je commence donc avec mon tout premier Chevalier Impérial, le Jarl Balmung, en espérant qu'un autre suive très prochainement. Je me permets de poster le lien vers le blog de notre petite communauté Ain/Haute-Savoie où vous trouverez plus de photos et le fluff du Chevalier en question. http://40kmaison.blogspot.fr/2015/05/chevalier-imperial-jarl-balmung-de-la.html Merci d'avance pour vos retours ! Mev. Modifié le 11 mai 2015 par Mevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falinor Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Une belle bête ! Il est très sympa, le détail qui m'a fait marrer c'est les tags sur le mur, c'est une excellente idée ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Merci Droburg ! Les mots de gardes impériaux qui ont campé par ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ah mais je tombe sur ce post complètement par hasard ! :mrgreen: J'ai hâte de le voir en vrai et de l'ouvrir en deux avec une épée spectrale de la taille d'un Leman Russ :hat: très zoli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Très sympa ton chevalier ! J'entame la peinture de mon 3e et c'est toujours aussi sympa E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Très beau ce chevalier! J'ai du mal à me représenté le courage qu'il faut pour réaliser une telle pièce alors franchement chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Faut juste s'y mettre, j'avais un peu d'appréhension vu la taille de la figurine mais comme dit Ecthelion il est très sympa à peindre ! Merci pour les retours ! Je posterais mes Eldars Noirs prochainement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivanto Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 j'ai le même, et ne parviens même pas à trouver le courage de le sous-coucher. Jolies couleurs c'est clair, beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Salut, C'est du beau boulot ! Par contre si je devais faire une petite remarque, ce serait sur le manque de saleté et éraflures. Là on dirait qu'il sort de l'usine tout beau tout propre ;) Cela ne te prendra pas beaucoup de temps à faire. Il te faut juste une mousse de blister et des pigments. Bon courage et vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevil Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) Merci ! Je voulais faire du weathering Pepito, car la taille de la figurine l'impose et j'avais peur du rendu trop "propre". Maintenant mes SWs n'ont pas de weathering (du coup l'association aurait été étrange), et pour tout te dire je n'ai pas envie de me louper et massacrer une figurine que j'ai mis longtemps à peindre... donc j'ai opté pour la terre sur le bas de la figurine, ce qu iest juste assez pour enlever le rendu tout beau ^^ Mais je vais m’entraîner pour la "saloper" plus tard ;) Modifié le 12 mai 2015 par Mevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 A titre personnel, j'aime beaucoup (sauf le "carapaçon" sur la tête en rouge... ça dénote un poil trop...mais ça, c'est affaire de goût). Pas besoin de "systématiquement" saloper une fig : elle peut juste arriver sur le champ de bataille et être propre... Mais vraiment j'aime bien! Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés