zhatan Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Petite question (qui m'importe peu) : les ndc n'ont que 2 entrées comme choix d'unité de base, vous en aviez tenu compte pour la limitation? Intéressant en tout cas ce règlement :) Modifié le 22 juillet 2015 par zhatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Seulement 3000pts... :-( J'ai pensé la même chose. :lol: Allez posez-les sur la table, remettez-nous du 3500+ de format. :wub3: :wub3: Pour le scenario, les bêtes de guerre/Bêtes monstrueuses peuvent-elles contrôler un quart de table? Modifié le 22 juillet 2015 par Vargo Hoat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Je suis le second orga avec knur. Un petit maj du règlement pour les HB et Rdt: plus de pénalité pour plus de 25% de seigneur ou héros. On regarde pour les NeC EDIT: pas de modif pour les nains de chaos c'est facile d arriver à 750pts de base avec deux pavés de nains et deux de Hobgob. A plus Modifié le 23 juillet 2015 par léodas_81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) Un perso spe compte comme un choix equivalent? (exemple kazzrak compte comme un seigneur des betes ? ) autre question les embuscade hb sont elle limite ? ( y a les marques de glotkin on peut rever? ) Modifié le 23 juillet 2015 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalee Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Limitation aussi pour les gyrocopters vu que dans le LA Nain il est précisé que l'on peut en prendre 6 pour une petite armée et beaucoup plus pour une grande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Les elfes noir ne peuvent donc avoir que 2 balistes sur une liste a 3000 PTS ? Si c'est le cas se n'est pas un peut dur 2 balistes (petites armées 4 balistes , et grandes armées donc 3000pts 8 balistes normalement ),vu que se sont leur unique machines de guerre ? De plus leurs cousin les haut elfes ont bien 4 balistes si je ne me trompe pas . C'est bien 2 Balistes pour les EN comme pour les HE : aucune entrée ne peut être triplée ou plus (sauf unités de base RdT et HB). Ça force à un peu de diversité. Mais tu pourras sortir deux unités de Conjurateurs t'inquiète. :closedeyes: Knur' Petite précision : le règlement dit HL et HB, et non RdT et HB. Y'a-t-il eu un changement ? :closedeyes: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvariin Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) Possibilité pour les nains de jouer les nains sur Ours de guerre? Ce qui serais pas mal... . Modifié le 23 juillet 2015 par Silvariin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Salut les nains sur Ours? Je connais pas. Poste les règles ici stp. Pour les gyro même combat que les balistes seulement 2. Si tu en veux 4, faudra payer des gyrobombardiers ! Gorthor tu entends quoi par limitation d'embuscade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Seulement 3000pts... :-( Allez posez-les sur la table, remettez-nous du 3500+ de format. :wub3: :wub3: On veut vous laisser le temps de jouer sans trop vous speeder. ;) Pour le scenario, les bêtes de guerre/Bêtes monstrueuses peuvent-elles contrôler un quart de table? Oubli de notre part. Oui, elles contrôlent bien : bête de guerre <=> infanterie, BM <=> CavM, InfantM. Un perso spe compte comme un choix equivalent? (exemple kazzrak compte comme un seigneur des betes ? ) C'est une entrée à part du LA, elle n'entre donc pas en interférence avec d'autres entrées. Je vais cependant en discuter avec mon compère et vous donner une réponse tranchée sous peu. autre question les embuscade hb sont elle limite ? ( y a les marques de glotkin on peut rever? ) Non et oui comme précisé dans le règlement. - les marques du Chaos du supplément Glottkin sont autorisées pour les Hommes-Bêtes ; Limitation aussi pour les gyrocopters vu que dans le LA Nain il est précisé que l'on peut en prendre 6 pour une petite armée et beaucoup plus pour une grande ? Oui, quand il y a marqué toutes les entrées, ça veut dire toutes les entrées. Inutile de demander pour chaque cas spécial de votre LA. Petite précision : le règlement dit HL et HB, et non RdT et HB. Y'a-t-il eu un changement ? :closedeyes: Aucunement ô vénérable, juste une erreur dans ma réponse. :closedeyes: Possibilité pour les nains de jouer les nains sur Ours de guerre? Ce n'est en rien officiel à ma connaissance et c'est donc non. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Knur' PS: Je suis en vacances pour 3 semaines avec un accès limité à internet à partir de demain donc inutile de me spammer de MP. Je laisse le soin à "léodas_81" de répondre pour nous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem'ro Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Le système anti-sous-marin suivant est mis en place et indique le nombre de points de bâche marqués à chaque ronde suivant le résultat : Victoire majeure 20/19/18/17/16 Victoire mineure 17/16/15/14/13 Nul 10/10/10/10/10 Défaite mineure 3/4/5/6/7 Défaite majeure 0/1/2/3/4 Le total des points de victoire marqués par chaque joueur au cours du tournoi permettra de départager les joueurs ex-aequo aux points de ronde. Rondes & classement Le tournoi se déroulera en ronde suisse pure où seuls les points de parties seront pris en compte. Tout bonus ou pénalité viendra s’ajouter au score de « bash » final du joueur pour le classement. Le total de points de classement se décomposera tel qu’il suit : 0-100 (5*0-20) : parties ou « bash » 0-20 : peinture et plateau de présentation <0 : fair-play et respect des deadlines Euh, cest pas sur 100 du coup, si ? plus 90 . A voir ou je suis l année prochaine, mais fortement intéressant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) Oui c est 90 le total. Excusez svp le petit knurlnien. il est diplômé ingénieur calcul depuis peu et il a encore un peu de mal avec les additions ... :) Modifié le 24 juillet 2015 par léodas_81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Ok donc pas d embuscade glotkin( sans limite quoi? ) Donc maximum 3 embuscade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Oui pas d embuscade glotkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Meme avec une liste concept rien sur la table? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 on peux lancer des défi pour la première partie ? Car au dernier tournoi Vince m'as dit que je m'étais dégonflé donc du coup si possible je veux bien prendre ma déculottée contre lui à la première partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Pour les défis on a pas décidé. On vous dira ca vers la fin du mois d août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philibert Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Slt a tous, peu t'on tripler les paladins vu que la GB et obligatoire pour les Brets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 allez je vous rejoins.... y'aurais un tite place chez quelqu'un pour un gars sympa en bonne santé et vacciné ,je paye une bouteille de wiki a celui qui me dépanne (gorthor pourra confirmer que je le fait^^) même un coin de sol voire de niche^^? ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Je confirme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Deux paladin max la gb est obligatoire mais gratuite bien tenté. Normalement je peux te loger je demande à madame.au pire tu partageras la chambre avec gorthor. Ok pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 allez ça marche faut voir si ça derange pas gorthor surtout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 (modifié) C est bon pour nous alors. Y a les matelas et tt de dispo. MP moi quand vous serez si vous débarquer le vendredi ou le samedi matin Modifié le 2 août 2015 par léodas_81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 (modifié) Passage express pour quelques précisions. Euh, cest pas sur 100 du coup, si ? plus 90 . Oubli de mise à jour. Merci pour la notification. :) Un perso spe compte comme un choix equivalent? (exemple kazzrak compte comme un seigneur des betes ? ) C'est une entrée à part du LA, elle n'entre donc pas en interférence avec d'autres entrées. Je vais cependant en discuter avec mon compère et vous donner une réponse tranchée sous peu. C'est confirmé, les persos spés sont une entrée à part du LA et n'interfèrent donc pas avec les entrées non nommées. on peux lancer des défi pour la première partie ? Oui. Attendez tout de même d'être tous les deux inscrits complètement (liste validée + chèque) avant de lancer les défis. Il faut aussi que la personne défiée accepte bien sûr. ;) Sinon, deux petites précision concernant le règlement : Q: Une monture de personnage comptent-t-elle comme une entrée à part entière dans le cadre de l'interdiction de doubler une entrée (Terreurgheists, Autel du Chaos, etc.) ? R: Oui Q: Peut-on avoir plus de 2 montures de personnages identiques si elles ne constituent pas d'entrée à part entière dans la liste d'armée (Carnosaure, Licorne, etc.) ? R: Oui De plus, pour répondre aux points de règles non tranchés dans les livres, FAQ et Q&R, la FAQ de l'IR 2014 sera appliquée (ignorer le paragraphe sur les Points de Brutalités). Knur' Modifié le 2 août 2015 par Knurlnien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 (modifié) La capacité des bâtiments sera limitée à 10 figurines par niveau Les bâtiments auront des niveaux identiques sur toutes les tables ou différents? Modifié le 8 août 2015 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Monsieur a peur pour ses chimères? :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés