La chiste est rude Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Merci :wink2: , t inquiète j ai déjà appeler Yoyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Salut les gars 42 preinscrits bravo! On peut peut être augmenter le nombre de places. Donc nous attendons vos chèques et listes au plus tôt pour voir si nous augmentons . Envoyez les au plus vite!!!! Nous ferons le point au 12 septembre pour voir si nous augmentons. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Il y as possibilité d'avoir un lit chez l'habitant pour le samedi soir ou réservations hôtels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Salut Eric, on regarde si ya de la place et on te tient au courant d'ici la fin de la semaine. ;) Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Éric, tu peux venir chez moi aussi si tu as pas peur de dormir dans la chambre avec gorthor. La maison sera en mode dortoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Pas dz souci je te remercie je prend ton offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Decidement je dors avec lui a chaque toulouse 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La chiste est rude Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonsoir à tous et toutes . J ai le regret de vous annoncer mon annulation à l inscription au tournois, n ayant personne pour me garder mon fils de 2 ans et demie le samedi je suis contraint de rester pour m en occuper. :( Je suis sincèrement désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalee Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 (modifié) Ayant eu la confirmation de ma présence que ce matin j'envoie le chèque demain. Pour la liste je l'enverrai dans la semaine pour essayer de tester quelques listes :) Modifié le 11 septembre 2015 par Dalee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonsoir à tous et toutes . J ai le regret de vous annoncer mon annulation à l inscription au tournois, n ayant personne pour me garder mon fils de 2 ans et demie le samedi je suis contraint de rester pour m en occuper. :( Je suis sincèrement désolé. A quand la nounou pour les enfants des joueurs et des orgas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Ah mince Chris ! :( Il abuse aussi de ne pas savoir se gérer tout seul à son âge ! :P Ayant eu la confirmation de ma présence que ce matin j'envoie le chèque demain. Pour la liste je l'enverrai dans la semaine pour essayer de tester quelques listes :)Pas de soucis. Je vous rappelle à ce propos qu'il ne vous reste plus qu'une semaine pour nous faire parvenir chèques et listes. ;)Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalee Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Listes envoyées :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Merci de la renvoyer au format demandé. ;) Pour rappel à tous, l'organisation demande l'envoie d'une liste complète + WYSIWYG (dans deux fichiers séparés) au format .txt à l'adresse orknroll(at)gmail(point)com. Tout autre format ou type d'envoi ne sera pas lu. Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalee Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 listes envoyées normalement au bon format :closedeyes: (j'avais pas fait gaffe au format vu que j'ai repris les anciennes listes que j'avais envoyé pour le tournoi de l'an dernier ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Merci. :) Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Erreur de non inscription regle... j e tais sur de l avoir fait pourtant... erreur de la liste en cour egalement 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayric Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonsoir à tous. C'est à mon tour de me désister pour ce tournoi. A cause d'un souci de voiture et des frais financiers que ça va engendrer, le tournoi est devenu hors budget. Ça me désole vraiment mais amusez vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Pas de soucis Ayric, merci de prévenir. Au plaisir de te recroiser lors d'une autre manifestation. ;) Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Liste et chèque envoyé. Pour la bouffe, je mange tout, même les toulousains. A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Pour la bouffe idem j'aime tout :) Liste et virement en cours. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Éric, tu peux venir chez moi aussi si tu as pas peur de dormir dans la chambre avec gorthor. La maison sera en mode dortoir. mais mais ...on est combien a dormir chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Je cherche aussi une personne pour m'héberger le samedi et peut etre le vendredi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Liste envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandark Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Liste envoyé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Je rappelle à tout éventuel retardataire que la deadline pour envoyer les listes et paiements est ce soir (il vous reste un peu moins d'une heure en fait). Toute personne envoyant sa liste ou son chèque plus tard prendra 1 point de pénalité par jour de retard. De plus, concernant les repas, il est maintenant trop tard pour vous manifester (cela concerne bien sûr tous ceux qui n'auraient encore envoyé ni chèque ni liste ni mail/MP/coup de fil) et vous devrez donc subvenir à votre faim par vos propres moyens. Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés