Gorthor Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Au fait j ai pas fait attention mais a ton droit aux defis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Oui mon brave ! Il est validé si les deux partis acceptent. ;) Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Cool faut je cherche quelqu un pour lui rouler dessus alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidonou Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Et bien les mecs,bougez vous le cul que diable. Un super tournoi,ou la bouffe est chaude et bonne,de super lots,de la bière une grande salle. Vous attendez quoi pour envoyer les listes et les sousous!!!! Plus on est de fou plus on rit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Y a du y avoir une fuite sur ma liste ils ont peur je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) Y a du y avoir une fuite sur ma liste ils ont peur je pense...Cte blague... J aurai bien relevé. Mais je galère deja a regroupé Toute les figs...et puis je laisse le hasard décider Par ailleur quelqu un pourrait me prêter un mage dragon en armure dragon ( j ai quand même le dragon) Et aussi une gb a cheval avec epee bouclier et armure dragon aussi ? L aumône pour un haut elfe en détresse.😊 Modifié le 23 septembre 2015 par baldargent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidonou Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Y a du y avoir une fuite sur ma liste ils ont peur je pense... lol^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Par ailleur quelqu un pourrait me prêter un mage dragon en armure dragon ( j ai quand même le dragon) Si c'est juste l'armure qui te tracasse, tu as bien le temps de faire une petite conversion/peinture convaincante en deux semaines. ;) Et aussi une gb a cheval avec epee bouclier et armure dragon aussi ? Ça je peux te fournir mais tu as intérêt à me le rappeler le jeudi soir ! Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Et aussi une gb a cheval avec epee bouclier et armure dragon aussi ? Ça je peux te fournir mais tu as intérêt à me le rappeler le jeudi soir ! Et si je veux avoir une part de gâteau gratos en lui fournissant je l'ai dans l'os, c'est ça ? Salaud ! Le mage dragon... c'est plus chaud. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Si tu veux, je te laisse fournir Rachid, ça m'évitera de me trimballer une fig en solo packagée comme je peux. ;) Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Tu peux re verifier ma gb knur? Moi je tombe toujours sur 259? (160+50+25+10+10+4) Ou alors ma liste vous a tellement fait marrer que vous voulez me filer des points bonus? Alllez adrien te debine pas vien te battre contre gorthor le cruel... ( c est son sort qui va etre cruel je sens... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Tu peux re verifier ma gb knur? Moi je tombe toujours sur 259? (160+50+25+10+10+4) Ou alors ma liste vous a tellement fait marrer que vous voulez me filer des points bonus? Alllez adrien te debine pas vien te battre contre gorthor le cruel... ( c est son sort qui va etre cruel je sens... ) 259 c est le bon prix de ta GB.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Bon allez je cherche toujours ma victime 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 C'est bon Gorthor, c'est juste que tu avais oublié de marquer GB sur ta liste. ^^ Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidonou Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bon et bien on dirait bien que l'on est 28 sur 45 pré-inscrits,bandes de faignants. Snif m'enfin c'est déjà pas mal. Et pour Gorthor qui désespère bin j'ai déjà joué contre toi une fois,et ma foi tu es bien cool comme joueur. Et vu que je reprend apres une longue pause de plus de 2 ans. Bin si tu cherche encore cella serait avec plaisir que je t'offrirais un truc a boire ou a manger^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 On me paye un coup? Pourquoi pas go defi lance 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philibert Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Slt Gorthor, je veux bien être ton BRET pour tes revanches car de toutes façon on ce rencontrera comme dans tous les tournois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Oula mais moi j vous prend tout les deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidonou Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Oula mais moi j vous prend tout les deux ... Preums ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philibert Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 deutchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Je prend bidonou en premier fallait pas prier avant de repondre philibert 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philibert Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Of course, pas de PB bonne chance bidonou tu vas voir pleuvoir du mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Meme pas...Y en a que 8... moin que les chars rien d exeptionnel 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidonou Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Et bien pas grave,même pas peur^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Y faut surtout pas 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés