captain Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 salut les orgas petite question sur les rois des tombes : l'arche doit-elle être soclée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) Peinture Il va sans dire mais c’est toujours mieux en le disant : toutes les figurines devront être peintes, soclées et floquées. Les Machines de Guerres doivent être disposées sur un socle rond ou rectangulaire « de taille raisonnable ». En cas d’absence de socle ou de socle de taille non « raisonnable », elles seront à poser sur des bouts de papier taille A6 qui compteront comme du « foutage de gueule » pour la note de peinture (voir ci-dessous). L'arche est une machine de guerre. Modifié le 28 septembre 2015 par léodas_81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 salut bon flovega m'a fait un mage dragon convenable^^ cependant si le dragon meurt avant le mage (ce qui m'étonnerait beaucoup) est ce que je peux caller un maitre d'hoet pour prendre la place du mage a pied? après tout c'est un mage en armure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 cependant si le dragon meurt avant le mage (ce qui m'étonnerait beaucoup) est ce que je peux caller un maitre d'hoet pour prendre la place du mage a pied? après tout c'est un mage en armure? Cela me semble tout à fait correct vu qu'il n'y a pas de Maître Hoet dans ta liste. Défi enregistré Gorthor et Bidonou. Si d'autres veulent en lancer, vous avez jusqu'à mercredi. Publication de la première ronde mercredi soir normalement. ;) Knur' PS: On devrait être 32 joueurs sauf désistement de dernière minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Cool... bon si j ai le temps de charger ca ira... Question pour gorthor ses sorts son considerer comme domaine de la mort ou pas ( c est special quand meme) savoir si j aurais 4 ou 5 des pour les sorts 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 messieurs bonjour, est ce qu'un socle de 10 cm par 5 cm est une taille "raisonnable" pour un canon à magma ? Thibaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je pense que oui. Mais post nous un photo pour valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut à tous, Je suis à la recherche de 5 razordons pour le tournoi (oui,oui :D ) quelqu'un aurait-il çà à me prêter svp (Luc?)...Je paye en téquila mexicaine ou en bière (au choix) :hat: A ce w-e les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Question pour gorthor ses sorts son considerer comme domaine de la mort ou pas ( c est special quand meme) savoir si j aurais 4 ou 5 des pour les sorts Le sort généré par la règle 'Héritier des Dieux Sombres' est du domaine de la Mort donc 4 dés maximum. est ce qu'un socle de 10 cm par 5 cm est une taille "raisonnable" pour un canon à magma ?Une taille raisonnable est une taille pour laquelle la MdG tient entièrement sur le socle sans "forcer". Je paye en téquila mexicaine ou en bière (au choix) :hat:Je n'ai pas de Razordons mais je suis quand même intéressé par la téquila. ;)Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvariin Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Hello! Je lance un defis a Luthorhuss Pour l'ouverture ;) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Challenge accepted you little bearded thing! Chérie ça va trancher! :devil: :devil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvariin Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ca va poutré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Salut à tous, Je suis à la recherche de 5 razordons pour le tournoi (oui,oui :D ) quelqu'un aurait-il çà à me prêter svp (Luc?)...Je paye en téquila mexicaine ou en bière (au choix) :hat: A ce w-e les gars ;) J'espère surtout que tu as pas oublié notre tequila!!! Modifié le 29 septembre 2015 par léodas_81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut à tous, Je suis à la recherche de 5 razordons pour le tournoi (oui,oui :D ) quelqu'un aurait-il çà à me prêter svp (Luc?)...Je paye en téquila mexicaine ou en bière (au choix) :hat: A ce w-e les gars ;) Désolé. Je n'ai pas de Razordons (peints). Par contre j'ai du sel et du citron ... ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Désolé. Je n'ai pas de Razordons (peints). Ah mince tous mes espoirs étaient placés en toi...Hmmm bon, c'est combien de points de pénalité si je joue des salamandres old school en razordons (mais je ne joue pas de salamandres en + donc pas de confusion possible)? :D :D Par contre j'ai du sel et du citron ... ;) Ramène :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Aurons nous l’appariement de la première partie avant samedi ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Hello! Je lance un defis a Luthorhuss Pour l'ouverture ;) Challenge accepted you little bearded thing! Chérie ça va trancher! :devil: :devil: Défi enregistré. ;) Ah mince tous mes espoirs étaient placés en toi...Hmmm bon, c'est combien de points de pénalité si je joue des salamandres old school en razordons (mais je ne joue pas de salamandres en + donc pas de confusion possible)? :D :D: Envoie des photos par mail si tu n'aimes pas le suspense sinon on jugera ça le jour du tournoi. De toute façon tu n'es plus à ça prêt. :P Aurons nous l’appariement de la première partie avant samedi ? Publication de la première ronde mercredi soir normalement. ;) Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 De toute façon tu n'es plus à ça prêt. C'est çà :D Au pire je mettrais mes célébrissime cure-dent au bout des figs pr faire des pointes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Voici les appariements de la première ronde ! En gras est indiqué le challenger de chaque appariement (celui avec le moins bon classement T3). Table 1 : Gorthor VS Bidonou Table 2 : Luthorhuss VS Silvarin Table 3 : Philibert VS Capitaine Admirable Table 4 : Vvalor VS Bigfish Table 5 : Dolboth VS Elric31 Table 6 : JediYoda VS Ericdu16 Table 7 : Vince3310 VS Flovéga Table 8 : Ghorat VS Gratzull Table 9 : Xandark VS Zangetsu9 Table 10 : Gorgork/McJulio VS Mortiss Table 11 : Cul de Jatte VS Galenor Table 12 : Azrael VS Baldargent Table 13 : Luigi Gay/LuiGi_La_Win VS Wigap Table 14 : Myelome VS Krahuk Table 15 : Vargo Hoat/Gil248 VS Dalee Table 16 : Gandarin VS Setepenmentou Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Hein koi? Un challenger? MOI??? bon remarque il va combattre le terrible gorthor apres tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bon aller je vais reveler la terrrible liste pour que samedi matin mon adversaire ne se presente pas de peur de me ridiculiser! Gorthor (qui va connaitre ) le cruel (destin) 2 seigneur des betes sur char a razor 3 char a sanglebouc 2 char a razor 1 gb mino 7 mino arme lourde Et de la deco autour 😊 alors pas trop peur??? Non? ... allez un ptit peu quand meme...Objectif du we reussir a garder gorthor en vie au moin 2 parties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés