jay974 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 (modifié) Salut! Je me pose une question: Je vois souvent que des joueurs parlent de la Régén comme une façon de regagner des points de vie perdus à la fin de son tour. Mais dans les Règles Spéciales, il est dit que c'est une svg à faire quand on a raté la "normale". Qu'en est-il vraiment du coup? C'est une Régén ou une svg? Merci. Modifié le 11 mai 2015 par jay974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 C'est une sauvegarde qui s'effectue en plus d'une éventuelle sauvegarde d'armure, mais au lieu d'une sauvegarde invulnérable. Exactement comme tu l'as lu dans le livre de règles. Pour la régen' qui redonne des points de vie à la fin du tour, il s'agit de la règle spéciale de l'hydre elfe noire. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 permettez moi de rebondir sur ce point spécifique qu'est la régénération... je pose la question suivante: l'effet du sort de la lumière : le bannissement ( à savoir la relance des save invu) affecte t'il les unités qui régénèrent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Une régen' est-elle une save invu ? Non. C'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Seul les attaques enflammees et le coup fatal empeche les regen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 petit HS sur la regen' du coup : quel est l'interêt du privilège des héraults de nurgle qui donne la regen' aux portepestes ? Une regen sur 5+ en plus il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 C'est une régénération à 4+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 ok merci je comprend mieux. fin du HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés