Logan Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Salut, Je viens d'arriver sur Paris et je cherche un endroit sympa pour jouer, plutôt à X Wing (je joue empire), mais aussi de temps en temps à 40K (SW, et j’espère AdMech). Et pourquoi pas découvrir d'autres jeux (zombicide me fais de l’œil depuis un moment...) Plutôt dans le sud de Paris. Merci, et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother_Mikado Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Yop !! Dans le 15eme il y a une boutique qui s'appelle uchronies, metro cambronne sur la ligne 6 61 Rue Letellier, 75015 Paris Si sa peu t'aidé. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icarius Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 J'ajouterai qu'il y a une petite ligue / campagne 40k qui va y être lancé dans les prochains mois en 650pts par un joueur Squat aviné! Par contre c'est pas de l'optimisé, mais plutôt listes molles juste pour le fun. Je t'invite a passer voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horibilis1er Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Salut, ce n' est pas dans le sud de paris mais il y a le Club Championnet figurine. On y joue à une multitude de jeu dont x-wing et wk40, mais aussi Battle, saga, warmachine, Eden, Infinity,... Il y a d' ailleurs. Des parties de x-wing prévues dimanche après-midi. voici le lien du forum du club : http://forum.championnet-figurines-jeux.com/ n' hésite pas à passer nous voir en prévenant via le forum du club pour trouver un adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) Tu peux aussi nous visiter au Centre National du Jeu à Boulogne-Billancourt. On joue pas mal à X-wing et 40K. cf ma signature Modifié le 18 mai 2015 par Ragnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassmaniak Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) Il y a aussi la waaagh taverne à montparnasse. Si tu es dispo pour un petit 40k un soir je termine vers 18h45 ca serait avec plaisir (format cour, 1250 pts par ex) tchou Modifié le 18 mai 2015 par Bassmaniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés