Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Vampires]The Waaaghing Dead


O-Line62

Messages recommandés

hello

 

franchement, ton post est sublime, ton moule est parfait et il est bien pratique. Tes tête de squelette ou plutôt les crane, ne serais des crane d'orque ?

 

ps:la résine a besoin de chauffer, c'est toxique?

 

sur ce .a++ :sblong:  :sblong: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut O-Line62,

 

petite avancée, mais beaucoup d'allure déjà. La sculpture a l'air très propre. La figurine est très dynamique et pleine de violence. :good:

 

Bonne continuation.

 

 

Merci:) Comme dit ce n'est que le début. Beaucoup de peintures à finir avant juin pour l'inter. Mais en juin c'est waaaghing dead a fond puisqu'il y a une dead line a tenir.

hello

 

franchement, ton post est sublime, ton moule est parfait et il est bien pratique. Tes tête de squelette ou plutôt les crane, ne serais des crane d'orque ?

 

ps:la résine a besoin de chauffer, c'est toxique?

 

sur ce .a++ :sblong:  :sblong: 

 

Pour la résine oui c'est un produit toxique. Bien sur il ne faut pas en mettre dans sa bouche, son nez ...  :wink2:  :wink2:  :wink2:

 

Il n'y a pas besoin de la chauffer et tu peux t'en faire couler sur les mains, les doigts; les bras les jambes... à part avoir à te nettoyer, tu ne risque pas grand chose (excepté si tu as des allergies... mais là...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

 

MA fois, j'aime beaucoup cet orque volant !!! J'adore les orque sauvages en général, et les fig avc des ailes c'est super cool. Alors le mix des deux est épatant..... J'ai hâte d'en voir un peu plus...... C'est pour un Vargheist c'est ça ?? Tu n'as pas peur qu'il fasse un peu "petit" ?? Tu as prévu un socle un peu charger je suppose ?

 

 

En tout cas, c'est vraiment une fig que j'ai hâte de voir finie, alors....

....continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille , j y ai aussi beaucoup pensé mais je me dis qu avec des socles bien fournis (comme tu dis) et surtout en comparaison avec l infanterie faite à base de Gobelins, ça ne devrait pas être trop déconnant!

Idem les chauve souris geante seront des gob zombie plongeur de la mort! Je pense que les tailles des différentes figurines ne seront pas "trop" gênantes. (Enfin j espère )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé sur l'aspect un peu tentacule que donnent tes têtes de gobelin, même si le tout est techniquement très bien fait.

 

As-tu essayé de te procurer le gob et l'orc mort-vivants GW ? Ils étaient sortir pour une unité de mercenaires MV si je ne m'abuse.

 

Comme dit plus haut je possède la compagnie maudite mais je n'ai pas envie d'ouvrir la boite juste pour ça.

 

Néanmoins, ton commentaire m'a fait réfléchir et j'ai trouvé le gobelin cette nuit pour 3e + fdp. Dès que je réceptionne la fig j'essaie de mouler la tête... à voir si j'arrive à un résultat mieux que ma figurine test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques figurines en speed painting pour l'IR, je me remets cette semaine à ma Waaaghing Dead!
Ayant eu la bonne surprise de recevoir un colis en direct du palais de Buckingham, je n'ai pas pu résister à tester le nouveau concept.

 

Réalisation, moulage, cutterage, collage, sous-couchage et peinture et voila le travail...

 

skull%20tecircte%20gob%20apregraves_zpsj

 

 

La nouvelle tête est quand même (amha) beaucoup plus réaliste!

Vos avis m'intéressent pour savoir si la transformation est convaincante. (l'ancienne tête dans l'encadré pour comparaison)

 

Enfin ma compagne ne pourra plus se moquer de ma figurine (je cite) " du squelette de zoidberg" (le poulpe de futurama)

[spoiler]FVZOO6CH7ANSLLA.LARGE.jpg[/spoiler]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes têtes sont super mais la nouvelle est mieux.

 

 

 

Pour ce qui est de l'avis, je trouve que ta toute première tête est mieux elle a plus de caractère elle est vraiment fun et va vraiment dans l'univers gob!

 

Ca ne m'aide pas trop là  :sblong:  Mais merci pour vos avis

 

J'aimais bien ma vieille tête mais plus je la regarde et plus je vois le poulpe. Le problème vient sans doute du fait qu'il n'y a pas de mâchoire inférieure sur la première tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut O-Line-62,

 

j'aimais bien ta tête "poulpe". La nouvelle est très chouette aussi, mais me fait furieusement penser à un orque.

 

Je rejoindrais donc Ludmar10 avec la combinaison des 2 têtes dans ton unité.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus à rajouter.......

Il te faut les deux. Même si c'est vrai que la deuxième est clairement un crane d'orque, avec le capuchon, ça fonctionne très bien pour les peaux vertes en générales...... Zoidberg est cool aussi, il ne faut pas l'abandonner (en plus tu as déjà ton moule alors bon....... Ce serai dommage de ne pas t'en servir :evilgrin: )

 

Bon, si il faut vraiment que je donne mon avis..... Je pencherai quand même pour la deuxième..... Plus "réaliste" (si on peut dire d'un cadavre de peau verte qui se balade parmi les vivants.......) Et j'ai toujours trouvé le premier crâne assez étrange... Le manque de mâchoire inférieur sans doute :skull: (bien qu'avec le capuchon, ça fonctionne très bien !!)

 

 

Voila voila

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est vrai que la deuxième est clairement un crane d'orque, avec le capuchon, ça fonctionne très bien pour les peaux vertes en générales...... 

 

 

C'est bien le crâne du gobelin de la compagnie maudite. La différence avec une tête d'orque c'est la taille et les dents qui sont moins longues.

Peut-être aurais-je du peindre un figurine entièrement pour la comparaison.

 

Je suis en train de monter la première horde de lanciers squelettes. Je vais poser les têtes au feeling en alternant les modèles je pense.

 

Merci pour vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton projet j'adore l'idée! j'avais déjà eu envie de faire une armée de MV mais à partir de toute les factions mais le porte monaie et le manque de temps fais que ce genre de chose ne prennent jamais vie!

 

j'aime beaucoup le début en tout cas :) 

 

Pour l'avis que tu demande, la comme ça j'aime les deux en fait d'un coté l'autre n'as plu de machoire mais effectivement le model me fais penser à une tronche d'orque avec la machoire carée comme ça mais ça passe bien (ouais ça n'aide pas mais même un mix des deux ne me choquerais pas! (pense à ajouter des cranes fendu! 1ére zone de blessure qui engendre la mort au combat en général )

 

Bon courage je vais suivre ton projet en tout cas  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! excellent ! Super idée, j'suis dejà fan!

 

J'attends la suite avec impatience ! :mrgreen:

 

(les armées CV c'est toujors un bon moyen de recycler des figus en rab' dont on n'a pas forcément l'utilité héhéhéhéhéhééh )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.