Fogia Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Salut à tous, Toujours dans notre optique d'ouverture du jeu no-limit aux français, la Team Mogway est fière de vous présenter sa page Facebook. Nous y posterons nos résultats en tournoi, des photos de nos trognes, l'annonce des prochains tournois que nous organisons comme celui-ci et d'autres bêtises toutes plus ou moins en rapport avec 40k. Pour le moment la page est un peu vide, mais elle va très bientôt se remplir, notamment avec l'Inter Région qui approche. En parlant de l'Inter Région, nous vous préparons quelques surprises ... :wink2: Pour les curieux, ça se passe par là : https://www.facebook.com/team.mogway Modifié le 17 mai 2015 par Fogia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 C'est sympa Corback! On va construire tout ça petit à petit, on a pas mal d'idées en tête! :wink22: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 La même! par contre le lien t3 est vide, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blair_o Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Ca doit être bon avec celui là ;) : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=14397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux performances de 2 trublions de la team qui ont joué une armée avec 12 basilisks lors d'un tournoi ce weekend ^^ Modifié le 18 mai 2015 par Fogia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 >< J'avais complètement zappé que tu voulais une photo de moi et Superpoulpe pour le blog. Si j'avais su, je ne me serais pas esquivé à la remise des lots. Désolé d'avoir fait mon boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux performances de 2 trublions de la team qui ont joué une armée avec 12 basilisks lors d'un tournoi ce weekend ^^ J'ai pas trouvé l'armée avec 12 basilisks? J'ai bien vu une photo avec 12 chimères et des morceaux de tuyaux dessus mais... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Monsieur Franssouè, vous êtes caustique ! On ne se moque pas des réalisations de ses congénères quand ils font preuve de créativité, même si bon, okey, en l'occurrence l'essai reste à confirmer (vous avez pas trouvé plus gros comme section de tube ??! :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 J'aime beaucoup la photo de la deuxième ronde. Tous ces tuyaux pointés vers le ciel... on dirait des orks^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Oui cette liste basilisk sponsorisé par leroy merlin est juste magique ! On essaiera de faire encore plus con l'année prochaine avec Req' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Une page qui s'amorce sur le PlassoJeux tagteam j'aime bien ^^. Oui cette liste basilisk sponsorisé par leroy merlin est juste magique ! Au passage, un grand merci pour l'orga du tournoi! c'était top!! ^_^ Compte sur les Mogways pour se repointer au prochain!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Si vous êtes curieux, on commence à dévoiler nos armées pour L'Inter Région sur https://www.facebook.com/team.mogway Encore plus de photos prochainement ;) Et au cas où certains l'auraient loupé, le nouveau président de l'association FEQ 40k est un Mogway, le bien nommé Isenheim. Il aura à ses côtés d'autres Mogway, ainsi que certains joueurs reconnus du circuit français. Le résultat des votes est disponible sur le forum de la FEQ, ou via notre page Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Les armées de la team se sont pas mal dévoilées, et d'autres photos encore arriveront prochainement. Si vous désirez suivre la team lors de l'Inter ainsi que ses résultats, n'hésitez pas non plus à checker notre page Facebook. On se fera un plaisir d'y poster des bêtises, des photos de belles armées, des photos de nos trognes, et encore des bêtises. Ce week-end, Facebook va être spammé par la Mogway, vous êtes prévenus. Donc si vous désirez être au cœur de l'évènement comme si vous y étiez, ça se passera sur notre page. En tout cas ça va dépoter ce week-end à Châteauroux, on a tous hâte d'y être et de montrer que l'Ile de France en a encore dans le pantalon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 SAns intérêt ils ont mis des ++ partout :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpoulpe Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 J'en connais un au bout de quelques verres d'absinthe il le vit mal... en plus il joue eldar maintenant donc raison de plus pour monter un plan machiavélique pendant l'apéro de vendredi soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Tu me crois ou pas, mais on n'a pas fait de matrice. On a fait un pseudo-recensement des listes qui pourraient nous ennuyer et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) J'en connais un au bout de quelques verres d'absinthe il le vit mal... en plus il joue eldar maintenant donc raison de plus pour monter un plan machiavélique pendant l'apéro de vendredi soir ;) Si tu parles de moi, c'est mal barré. XD Je veux bien faire le coup de l'apéro arrosé. C'est sympa, après tout. Mais c'est vous qui payez. @Fogia: ssshut! Laisse les flipper. EDIT : SPP, tu es gonflé. A chaque fois qu'on se voit, tu demandes un jus d'orange. XD Modifié le 23 juillet 2015 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) Ce soir, Manix vous propose le nouveau tube de l'été. Oubliez les Bratislaboyz, la Macarena et toutes ces merdes produites par la télé. La rédemption vient du pitou ! Sur l'air de "Please don't stop the music" de Ryhanna : On va casser des culs On va casser des culs On va casser On va casser On va casser des culs Les dés en main, Au premier tour le depoloiement j'le joue serain, Pour endormir mon adversaire surtout qu'il s'doute de rien, Il voit pas v'nir l'attaque de flanc qui lui cassera les rhins, Il est d'jà dans l'pétrin, Poutre ! En outre, Le mec avait visiblement prevu un plan Qui en gros consiste globalement à me fonçer dedans Sans surprise au tour deux il s'y est cassé les dents En deux temps, trois mouv'ments Chatte ! Comme on dit chez les Mogway Même si le gars a mal joué C'est surement pas une bonne raison pour n'pas le table-raser De Pragues à Chateauroux On ira jouer partout Promis si on gagne 20 zéro on vous payera un pot. On est venu pour s'marré Mais si jamais on gagnait il faut que vous sachiez Que vos listes on les a lu Vos tactiques nous sont connues Oubliez pas qu'on est v'nus Surtout pour casser des culs On s'est bien marré Après sa défaite le mec il m'a demandé Son plan comment je l'avais vu Alors que si on est v'nu C'est pour casser des culs On va casser On va casser On va casser des culs !!! La bonne humeur Le beau jeu et l'humour sont les trois grandes valeurs Qui à nos yeux distingueront des autres un grand joueur À la Waaagh Taverne defie-nous si t'as pas peur D'apprendre dans la douleur Bache ! Comme on dit chez les Mogway Même si le gars a mal joué C'est surement pas une bonne raison pour n'pas le table-raser De Pragues à Chateauroux On ira jouer partout Promis si on gagne 20 zéro on vous payera un pot. On est venu pour s'marré Mais si jamais on gagnait il faut que vous sachiez Que vos listes on les a lu Vos tactiques nous sont connues Oubliez pas qu'on est v'nus Surtout pour casser des culs On s'est bien marré Après sa défaite le mec il m'a demandé Son plan comment je l'avais vu Alors que si on est v'nu C'est pour casser des culs On va casser On va casser On va casser des culs !!! https://www.youtube.com/watch?v=yd8jh9QYfEs Modifié le 23 juillet 2015 par Fogia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Il est prêt pour bosser à P12 lui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) N'hésitez pas à suivre les aventures de Léon le nécron et Marlmouth le scout qui vont à l'ESC de Prague sur la page Facebook de la team ;)https://facebook.com/team.mogway Modifié le 4 août 2015 par Fogia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VARVARUS Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Un like de plus. ;-) Amicalement, Varvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) En ce moment on poste des photos de nos débuts de peinture pour l'Inter Region. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil, vous devriez être surpris par certaines figurines ;)https://facebook.com/team.mogway Modifié le 20 juin 2016 par Fogia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés