Gorgorben Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Bonjour, j'ai cherché mais en vain je n'ai pas trouvé de réponse à ce qu'est un "jet de 6 naturel" dans le GBN. Est ce un jet de 6 sans relance, sans modificateur, les deux ? Si vous pouviez appuyez vos déclaration sur un point de règle ce serait cool ( mon copain de bistrot/ gouroux/ obi wan kennoby m'a dit ça compte pas hein ?) Modifié le 13 mai 2015 par Gorgorben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) c'est un jet de 6 sur 1D6 sans aucun bonus/malus de compé Modifié le 13 mai 2015 par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgorben Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Le truc c'est que je ne l'ai vu nulle part dans lke GBN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Il faut chercher un peu, mais c'est bien indiqué. De mémoire c'est dans les premières pages quand ils expliquent les bases. Modifié le 13 mai 2015 par Arkhen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgorben Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 J'ai chercher j'ai rien trouvé. Si tu peux me l'indiquer je t'en serais grandement reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgorben Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Tu m'as démasqué! Je vais poster en section CG :) Par contre pour ce qui ont vu la règle dans le GBN merci d'éclairer ma lanterne Modifié le 13 mai 2015 par Gorgorben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés