miltiades Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Salut. Depuis un petit moment je n'ai plus de joueurs de dispo dans mon asso pour du 40k (un poil de battle de temps en temps) Je cherche donc du monde pour repartir au massacr... a l aventure ! Je suis situé a savigny sur Orge et mon asso a Draveil limite Juvisy, ou se trouve tout un tas de décors et plusieurs tables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miltiades Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 petit Up On trouve du monde mais difficilement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miltiades Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je désespère mais je up au cas ou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Tu pourrais pas exemple présenter un peu plus ton association, ses horaires, quelques photos, ... :) Sinon à titre personnel, je cherche des joueurs pour jouer en semaine la journée (les joies tu travail le week-end) si tu es intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 tiens, j'avais cru que tu etais dans le 13 .... trompage alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 A Courcouronnes il y a une assoc avec des joueurs 40K, les Grenadiers. Sinon à Antony, on a une bonne communauté active pour, également :). Ce sont d'autres assoc, certes, mais si tu galeres completement à trouver des joueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miltiades Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) les grenadiers je connais et les horaires ne sont pas compatibles avec mes horaires de travail . Anthony c est trop loin. Et j'ai déjà présenter mon asso et ca pas changer grand chose. Je cherche plutôt quelqu'un de sérieux pour le week end. J'en ai des messages mais rarement des réponses Modifié le 16 juin 2016 par miltiades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CAMELOT Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour miltiades A la limite Massy-palaiseau (91) tu as également l'association CAMELOT. Nous sommes en bordure de l'A126. Tu es à 20min de nous, si tu as une voiture. Bonne chance pour ta recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miltiades Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Oui j'ai vue ca mais non je n ai pas de voiture malheureusement. 😢 Dommage car ca avait l air pas mal. Mais je cherche surtout quelques choses le samedi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés