Chopper Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour, voilà j'aimerai acquérir les carte psy eldars V7. Mais j'ai déjà celle V6. J'aimerai savoir si ce sont exactement les mêmes ou il y à de grosse différence ? Merci d'avance pour vos réponse Chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Certains sorts ont changés ou ont été remplacés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranideman Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 tu as les deux codex? regarde la différence entre les pouvoir psy V6 et V7 tu aura ta réponse ^^ la grosse différence c'est qu'il y a pu "jusqu'à la mort" en v7 ;) pour les autres ya pas mal de différence quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 ok merci, bon ben je vais les acheter ^^ On peut fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés