Francois Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 http://armees-franssoue.blogspot.fr/2015/05/le-retour-de-la-garde-contre-leurs.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) Une bonne vieille baston Ork - GI que c'est bon. Ça me manque aussi par chez moi, mon ami Ork étant assez loin :'( Avec des vrai Garde de Fer dedans ^^ (d'ailleurs on les voit pas d'assez prêt. Déjà si rare à voir alors ça donne envie). Joli rapport :) Par contre, "point règle" (même si c'est pas mon dada :D ), tu dis qu'une unité contrôlais 2 objectifs, mais ce n'est pas possible. Une unité de peut contrôler qu'un objectif (p.134 §contrôler les objectifs). EDIT Post réponse : Par contre, "point règle" (même si c'est pas mon dada :D ), tu dis qu'une unité contrôlais 2 objectifs, mais ce n'est pas possible. Une unité de peut contrôler qu'un objectif (p.134 §contrôler les objectifs). Je me suis mal exprimé, une unité était sur 2 objos, mais comme justement elle ne pouvait en contrôler qu'un, les orks n'ont pas pu contrôler tous les objectifs simultanément. Merci :-) Ok ça roule, j'avais pas compris comme ça ;) Modifié le 16 mai 2015 par Befa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Par contre, "point règle" (même si c'est pas mon dada :D ), tu dis qu'une unité contrôlais 2 objectifs, mais ce n'est pas possible. Une unité de peut contrôler qu'un objectif (p.134 §contrôler les objectifs). Je me suis mal exprimé, une unité était sur 2 objos, mais comme justement elle ne pouvait en contrôler qu'un, les orks n'ont pas pu contrôler tous les objectifs simultanément. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manokko Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Du très bon encore une fois, si seulement tu pouvais en faire plus souvent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Plus de plans rapprochés en photo, pour voir les figs, et ça aurait été bien complet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés