Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Mortels] Troll de Nurgle


Dr Malefosse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ça faisait longtemps que je n'avais pas tâté du pinceau et je m'y suis remis de puis cet hiver, avec la boite de la saison 1 de Zombicide pour me faire la main.

 

Les zombis ne sont pas le propos de ce post, je voulais vous montrer une conversion d'un troll en troll de Nurgle :

 

575798nurgletroll1.jpg

719345nurgletroll2.jpg

320398nurgletroll3.jpg

296392nurgletroll4.jpg

 

Vous l'aurez reconnu, la figurine originelle est un troll d'eau dont j'ai masqué toute les zones écailleuses avec de la GS pour sculpter des nécroses et des furoncles.

Il s'agit d'un WIP cependant la peau est terminée à mon sens, il ne reste plus qu'à faire les crocs/pointes/griffes, les poils et les membranes de la crête et des pieds ainsi que quelques détails.

 

Voilà donc pour mon 1er post sur ce forum, j'attend vos retour est-ce que la peau est suffisamment éclaircis ? Est-ce que le choix des couleurs est bons ? et autre commentaires qui vous viens à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à toi,
Premièrement je trouve les couleurs et la peinture très bien appliquer d'autant plus que ce sont des teintes qui me conviennent très bien .
Maintenant passons aux choses moins rigolotes, bon je ne suis pas un expert de la sculpture sur résine verte exetera mais je pense que vu que tu veux faire du Nurgle il faudrait varier les couleurs sur tes plaies( rajouter du blanc contrasté par un petit peu de vert pour donner l'aspect du pus qui s'échappe )rajouter de la bave qui tombe de la bouche et retirer un peu de matière sur le dos puis sculpté si c'est possible des sortes de côtes un peu ensanglanté.
Mais sinon j'adore ton coloris et tu as un très bon niveau de peinture.
Bonne continuation! Modifié par sorael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, je vais enrichir un peu la couleur des zones nécrosées avec un peu de brun/rouge et de vert dans le même ton que l'ichor qui s'échappe des plaies du dos. Je vais aussi faire une glacis bleu/violet sur les veines pour contraster la couleur de la peau. Pour la bave au coin de la bouche c'est une bonne idée, je verrai bien ça en vert aussi. 

Pour la sculpture des côtes, j'ai pas le niveau et c'est un peu tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait et ça change et ça ça fait plaisir!

Plutôt Lovecraftien d'ailleurs c'te bestiole avec cette teinte là, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.