vladboukarin Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) Comme expliqué dans mon sujet en modélismehttp://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=202457&page=5Je me lance dans Malifaux, avec plusieurs partenaires du Club de Coubron (un club petit sur le déclin depuis qu'il n'organise plus de manif de 160 bonzommes venus des 4 coins de la France :P )Je n'ai pas pu photographier la première partie test livrée contre Caton et la crew box de PandoraLes résurectionistes de Nicodem se sont proprement fait rasés, Caton ayant beaucoup mieux que moi compris le potentiel de sa bandePandora + 3 Sorrows, ça fait 4 PV de moins par test de Volonté raté ouchJ'ai fait l'erreur de spliter ma bande afin de jouer les objos, perdant du coup tout les bonus apportés par NicodemHier soir on a testé le jeux avec GaiusIl est depuis peut l'heureux propriétaire d'une crew box Hoffman joliment peinte :Sur ma nouvelle table, agrémentée des décors prêtés par Nono (un grand merci à lui)Pour simplifier au maximum et découvrir les mécaniques du jeux, on a sélectionné 19 SS chacun, sans maître, uppgrades, soulstone, ni henchman et sans tirer le shemes ni de stratégie une poutre toute simple donc.Guardian, Hunter et Watcher pour Gaius, Zombie Punk, Canine Remaines et Bête noire pour moi.Le déploiementGaius tire l'initiative et décide de partir sur son flanc gaucheIl envois ensuite son Hunter pour harponner mon Zombie Punk mal dissimulé, mais n'arrive pas à l'attirer vers ses lignesSans arme de tir et étant obligé de m'approcher pour faire des dommages, je fonce pour l'engagerDe leur côté le chien et le watcher se livrent à un combat de peintres sans merciQuelques cartes tirées plus tard, je me débarrasse du Hunter tandis ce que Gaius termine la Bête Noire, qui sans marqueur cadavre à disposition (j'aurais du utiliser le chien pour trouver un os, plutôt que de m'en prendre au Watcher)Le Guardian et littéralement intuable, malgrés 3 Flury du Zombie Punk, je finit par l'empoisonner avec le chien on termine la partie avec le seul Watcher en vieLes mécanisme sont simple, j'ai volontairement simplifié les combos possibles, pour permettre à Gaius de prendre le jeux en mainsLa prochaine, on essaiera de jouer les maîtres et de comboter plus intensément.VladPS : pendant ce temsp à Coubron :on jouait à 40K pas peint :)https://lh3.googleusercontent.com/-QM8YLCaSdTo/VVbciUJVMlI/AAAAAAAACaA/WeL3ockRTWQ/w618-h824-no/IMG_4672.jpget à Zombicide pas peint non plus :)https://lh3.googleusercontent.com/-A0DJhOUplPw/VVbckjU-kVI/AAAAAAAACaI/4unW03NfTVg/w618-h824-no/IMG_4673.jpg Modifié le 16 mai 2015 par vladboukarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés