Kleptork Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) Bonjour, Voici un scénario pour jouer une partie W40K V7 à 3 ou 4 joueurs. Si vous avez des questions ou suggestions allez y... https://fr.scribd.com/doc/265526044/Le-Portail-Warp Modifié le 16 mai 2015 par Kleptork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlamm42 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 salut ça m-a l'air sympa mais c'est juste le côté de regarder 3 joueurs dans le tour attaquer mon armée sans pouvoir rien faire qui me dérange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 En fait la règles des rivalités exacerbées évite ça car chacun a un ennemi bien plus intéressant à tuer donc j'ai jamais vu de pugilat contre un seul joueur. Le scénario est vraiment jouable à plusieurs (testé plusieurs fois à 3 et 4 et c'est très fun) Si tu le test dis moi comment c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophidys Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Ce week end, on a fait une partie à trois. On a aimé le mode de déploiement et l'objectif. On a pas aimé les règles de "monde hostile" : "Tremblement de terre", c'est bizarre d'avoir un aéronef qui tire au jugé... "Météorite" on a préféré la faire dévié malgré le hit, on a suivi la petite flèche de ce dernier tel la règle "bombardement orbital". "Poussière et fumé" est bizarre, pourquoi elle ne gênerait pas d'autres unités? Peut être les remplacer ou les modifier. Une proposition, jouer en maelstrom, en plaçant 6 objectifs tactic etc.. Tel que s'est fait il suffit de foncer au dernier tour pour prendre possession de l'objectif. Mais c'est vraiment sympa comme idée de scénarii, je préfère ce mode de partie quand on joue à trois joueurs. ophidys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui c'est vrai qu'on a tendance à être patient avant d'attaquer le centre de la table pour prendre l'objectif mais c'est aussi un intérêt du scénario car on cible les unités mobiles de l'adversaire et on essaye d'avoir une figurine suffisamment balaise pour prendre et tenir le centre. Pour les règles de monde hostile c'est juste un plus qu'il faut prendre en compte quand on prépare sa feuille d'armée (tros d'infanterie ça fait mal pour les petites sauvegardes mais d'un autre côté les tirs au jugé calme les tireurs). C'est des facteurs qui viennent perturber les stratégies et ça ajoute du piquant. Celle qui est peu efficace c'est météorite et faille pour moi. Je n'ai pas trouvé (cherché) de truc plus fun pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour ! Pour ma part j'ai réalisé une conversion de triomphe et trahison on a fait 3 parties c'était tres sympa ! J'essaye de vous poster bientôt le système de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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