Wargut Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) Salut à tous ! En attendant les nouveautés de la V9 pour continuer mes femen du Nord, j'ai décidé de peindre les quelques unités naines que j'avais sur mon étagère. Faut reconnaitre que j'ai bien aimé l'expérience et les nains sont vraiment chouettes à peindre. Je commence par l'unité sur laquelle j'ai fait mes premiers essais : les mineurs de la boîte Col du Cranes ! L'état-major: [spoiler] [/spoiler]La troupaille: [spoiler] [/spoiler] L'unité dans son ensemble: [spoiler] [/spoiler] Voilà pour les mineurs, c'était une unité très agréable à peindre. Il me reste encore à fignoler les socles, mais j'ai pas vraiment d'idées (je me demande ce que vaut le pot de peinture Agrellan Earth ?). Petit cadeau, un teaser de ma prochaine unité (pour le moment elle est en cours de peinture): [spoiler][/spoiler] Bon week-end à tous! Modifié le 16 mai 2015 par Wargut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Bonjour. le TAG du sujet est incorrect. Merci de lire les règles de la section afin de le corriger. Lahaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Salut Wargut. Joli début de peinture pour tes nains. Les barbes, en particulier, sont très réussies. Par contre, les parties en cuir sont un peu ternes. Les gants et les ourlets des cottes de maille y gagneraient avec un petit éclaircissement. En tout cas, ça fait plaisir de voir des nains. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yikito Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Salut, Je trouve tes mineurs réussis. Les objets métalliques resortent bien, j'aime ! D'où vient cette dernière figurine que tu as posté ? Ce n'est pas du GW. A plus tard, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 D'où vient cette dernière figurine que tu as posté ? Ce n'est pas du GW. Ranger de chez Avatar, ça. Joli début, même si je ne suis pas fan des mineurs du CdC. Mais du coup ça donne vraiment envie de voir ce que tu peux faire sur le reste! Bravo pour les yeux, c'est un truc qui me rebute encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmite Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) Salut wargut, tes nains commencent bien, ta peinture est propre, c'est joli à regarder. Le seul petit point à améliorer c'est les yeux selon moi. Là sans vouloir t'offenser, on dirait qu'ils ont un peu abusé sur les champignons des mines ^^ en tout cas bon courage pour la suite ;) Modifié le 27 mai 2015 par Marmite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés