Djassa Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, Suite à la lecture du nouveau codex eldar craftworld, j'aimerais avoir confirmation sur un point qui touche à la composition d'armée. Si j'ai bien compris, je peux constituer un détachement principal Eldar de façon standard, cad comme indiquer dans le livre de règle : "1QG + 2 TROUPES obligatoires + etc... optionnels" et y adjoindre une formation comme détachement allié Eldar, par exemple la formation aspect. Cela est-il bien possible ou bien ai-je loupé une interdiction ? Ce type combo me parait assez puissant puisque dans l'exemple que je donne ça permet par exemple de libérer un/des slot de soutien du détachement principal via des faucheurs noirs pris dans la formation. Tout en faisant en sorte que ces faucheurs noirs aient +1CT et une relance des jets de commandement (grâce à la formation)...pour la modique restriction d'avoir au moins un exarque dans chaque escouade et 3 escouades dans la formation... Modifié le 18 mai 2015 par Djassa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Oui, c est cela :) Sauf que ce n est pas un détachement allié, juste que la formation aspect host est dans ce cas là son propre détachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djassa Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 OK merci pour la réponse rapide ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés