Sieben Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Hello, de retour avec de jolies photos de notre journée campagne qui commence à dater : http://40kmaison.blogspot.fr/2015/05/la-quete-de-la-perle-noire-partie-ii.html Je vous laisse regarder, c'est assez visuel (mais pas encore parfait) Prochaine rencontre fin Juin avec du full peint, ce sera grandiose :) Prochaine étape : en faire un tournoi ouvert à tous, digne de ce nom. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 C'était bien sympa. C'est mieux quand il y a de petites phrases de commentaire avec les photos quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Oui on devait être plusieurs à commenter, mais je me suis retrouvé seul et désespéré :( bref, je ferai mieux bientôt ;) D'ailleurs, une bouteille à la mer : si Quelqu'un se sent de descendre sur Oyonnax (01) le 27 Juin, il me reste une place pour la mini campagne suite à un désistement de dernière minute. Je serai ravi de rencontrer quelqu'un de motivé, partant pour des games sans pression, mais avec de la pression à volonté :) Modifié le 15 juin 2015 par Sieben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés