faenor Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Déjà celle toute à droite ce ne serait pas une conversion sur la base d'un martelier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Indice n°2: pas conversion , c'est juste sorti de la boite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozila Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 la femme naine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Beaucoup de blabla dans ce sujet!! Mais j'espère voir les dirigeables nains peint dans pas longtemps, ils sont de toutesbeauté et m'ont fait fortement de l'oeil à une époque. Les nains ont toujours été les adversaires préférés de mes orcs et gobelins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Oullalala je suis un peu comme Xaw , j'aimerai bien voir ces magnifiques ballons peints. Parce que je pense que ça va déchirer sévère. Mais pour le petit jeu , j'ai reconnu: la reine Helgar de la rancune de Drong un vieux nain magicien de l'époque marauder celui qui tient bien haut sa hache a 2 mains fait aussi parti de la rancune de drong en l’occurrence Drong lui même celui qui porte son cor comme si c'était une chopine a bibine doit faire parti d'un vieux régiment de Bugman Après le reste , je séche..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bien tenté et franchement c'est pas facile... c'est la Cour du Roi des Nains de Colin Dixon, tiré en 2004 à 500 exemplaires dans le monde: http://www.stunties.com/wiki/index.php/Colin_Dixon_Miniatures. Pour les gens qui ne le savent pas, Colin Dixon était sculpteur chez GW dans les années 80 (un article sur le sujet: http://realmofchaos80s.blogspot.fr/2015/01/colin-dixon-and-roy-eastlands-miniature.html . Il a en particulier sculpté les norse dwarves du catalogue de 1988. Ce sont en fait des modèles qu'il avait développé en nom propre et qu'il a fait tirer par lui même et qui sont des variances des modèles connus. La suite du jour: Bugman et ses rangers pas content du tout. Unité de 30 donc quelques ravitailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Un autre régiment de bugman... Le anciens qui j'ai peints il y a longtemps et le régiment de bugman qui suit. Nouvelle compétition: identifier les figurines... Et oui il y a tu fort ancien mais GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Super chouette ! J'avais acheté les nains ivres il y a quelques années et j'ai mis la main en occasion sur les rangers de Bugman il y a quelques jours, je vais faire un régiment de barbus acariâtres et imbibés dans ce style là aussi ! Hâte de voir les tiens peints ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a de la belle figurine ici ! Bon la peinture n'est pas toujours au top, mais vu le nombre, ça peut se comprendre . Ne connaissant pas beaucoup de ces références, c'est un plaisir pour moi de parcourir ton sujet ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Vraiment énorme l'unité de soûlards barbus avec le barman qui chapeaute tout ça ! Et ils arrivent à se battre en étant complètement torchés ? Reste à voir si tu comptes pousser le réalisme jusqu'à peindre le vomi et les flaques de bière qui vont bien dans ce genre d'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) Concernant la qualité de la peinture, j'ai un choix très simple: soit je prends vraiment mon temps comme j'aime et j'en ai pour 5 vies. soit je me contente (ce qui me fait hurler) de faire un bon tabletop destiné à être vu à 40cm. Mon coeur me dit le premier et le réalisme le second. J'essaye surtout de ne pas saboter le boulot pour le jour où (à la retraite) j'aurai le temps de revenir dessus. Il y a aussi des vieux que j'ai mal peint mais que je ne vais pas décaper (il y a autre chose à faire et c'est sentimental). Là il reste des milliers de nains à sous coucher. Normalement (car je suis un vilain, je sous traite), dans 1 ou 2 mois l'armée de tueurs est montrable (promis, je vous sortirai la totale, il devra y en avoir dans les 250-280). --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Evidemment on ne peut regarder ce thread qu'en se mettant dans l'ambiance (c'est important) Ca, c'est fait. Modifié le 12 mai 2017 par cracou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2017 (modifié) Régiment suivant: les longues barbes et leur fameux cri de guerre "va chier". Nain guerrier des années 80 à droite. Les deux nains sont des limited editions de Foundry Miniatures. Gamme arrêtée en 2013 http://www.stunties.com/wiki/index.php/Prototype_Norse_Dwarves_%26_Limited_Editions Modifié le 13 mai 2017 par cracou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Régiment des mineurs Un mélange de références: - GW mineur classique 2006 http://www.stunties.com/wiki/index.php/DCG-Section2-Classic_Dwarf_Miners - Nain Ivre GW du catalogue 2001 http://www.stunties.com/wiki/index.php/Cit-Journal.44.Drunk_Dwarfs_-_Page_7 - Mineur pastique col du crane (un seul) - Mineur Black Tree Design http://www.stunties.com/wiki/index.php/Black_Tree_Dwarven_Regiments - Mineur Gamezone http://www.stunties.com/wiki/index.php/GamezoneMiniatures-Miner_Dwarfs Ils sortent du sous sol, bien cradingue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Enorme et magnifique collection naine. Vaste armée de viandards et d'alcooliques notoires Le tout peint doit être impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgroz94 Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 J' adore, nostalgie quand tu nous tiens. A mon humble avis tu reussis à retranscrire tout ce qui m' a fait aimer Battle: les petits plus qui font de chaques regiments des saynetes. Gros coup de coeur pour ton deuxiéme régiment de Bugmann ( le nain derriére son comptoir ) Bonne peinture Eviv Bulgoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2017 C'est fort gentil. J'avoue que c'est effectivement de la nostalgie, c'est l'envie de raconter une histoire et de partager une collection (et si cela peut donner des idées à d'autres qui voudraient avoir les mêmes figurines pour leurs propres délires). Individuellement chaque régiment est moyen. L'effet de masse de devrait être là... à long terme. Il est prévu globalement plusieurs armées - armée de Karak Kadrin (uniquement des tueurs) --> la plus avancée. - armée de Barak Varr (uniquement des machines de guerre des tireurs et des ingénieurs) - armée de l'ungrim (uniquement des brise fer, marteliers et mineurs - milice de Barak Varr (uniquement des guerriers) Le tout formant une horde unique. A 100 figurines peintes par mois j'en ai pour 2.7 ans... inutile de dire que la peinture sera comme ça pourra... Par contre une fois fini il y aura 7.2 m² de nains. Concernant la peinture, j'en suis à l'étage du pré-soclage (collage à la colle blanche du sable du socle). C'est chiant au possible mais fait bien commencer par un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Vraiment excellente cette collection ! J'adore tes deux derniers régiments de longues barbes et de mineurs (un coup de cœur pour le cri de guerre des premiers...). La peinture est efficace aussi. Au moins vu tout ce qu'il te reste a faire on est assurer de suivre ce sujet pour un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Ah super sympa de les faire sortir du sol, bravo, j'adore ! Tu t'en es bien tiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 (modifié) Dans la série du mois, les marteliers.... Eux leur cri c'est plus "dans ta gueule" (on reconnaîtra la côté poétique et raffiné des nains). De gauche à droite, harlequin miniature, deux norse dwarfs des 1988, trois nains guerriers dont un marauder modifié de 87 (je crois) Modifié le 16 mai 2017 par cracou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Raah quel plaisir de revoir ces vieilles figs en pack ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Beau projet, c'est épatant à regarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Deux régiments de tireurs - bande naine de Mordheim avec arme à feu - nain GW version 2004, version 1997, version 1988 - Handgunners black tree design http://www.stunties.com/wiki/index.php/Black_Tree_Dwarven_Regiments - crusader miniatures (anciens black hat) http://www.stunties.com/wiki/index.php/The_Shattered_Isles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Avatar of war 10 x arquebusiers 10x rangers Les photos rendent pas du tout mais c'est pas mal vu d'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Je crois voir que tes rangers ont des capuches mais pas de cape ? C'est coté vestimentaire que ça me titille. La capuche ne peut pas tenir si elle ne fait pas partie d'une cape, elle-même attachée au corps. Sinon j'aime toujours tes packs de nains Modifié le 31 mai 2017 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 22 heures, marell le fou a dit : Je crois voir que tes rangers ont des capuches mais pas de cape ? C'est coté vestimentaire que ça me titille. La capuche ne peut pas tenir si elle ne fait pas partie d'une cape, elle-même attachée au corps. Sinon j'aime toujours tes packs de nains Ca peut tout a fait exister, ce sont des chaperons Sinon top tes nains j'adore ceux de AoW. La peinture est efficace. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés