Prince Ulther Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 C'est clair ça on se fait enterrer avec ! Un vrai trésor de nain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Evidement il faut pas l'ouvrir, même si c'est sans doutes pas ce qui assurera ta retraite non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 J'avais du retard sur les plateaux de mouvement. De quoi placer 951 figs de plus Youhouuu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Etape chiante, mais indispensable. Bravo d'avoir tenu le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Décors pour mon temple de Grimnir (voir le battle mat il y a quelques pages) et Golems de pierre. Parce que. Pour KoW ou 9th Age. Source Mom Miniaturas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 (modifié) En 1988 GW vendait des nains plastique par boite de 8. Donc je termine quelques boites. Juste 20. Voici donc 160 nains. Vidéo sur la musique de "on sort de karaz a karak et on va te faire un nouveau troufignou au dragon". lien vers la vidéo (je ne sais pas pourquoi elle ne s'embed pas correctement): https://youtu.be/p1KrH5DlfAE Modifié le 6 janvier 2019 par cracou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Citation Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2018 Décors pour mon temple de Grimnir (voir le battle mat il y a quelques pages) et Golems de pierre. Parce que. Pour KoW ou 9th Age. Source Mom Miniaturas. Très très beau ! intéressant d'avoir l'échelle @Arnorh Edit : évitez de citer un post entier de photos. Une seule photo accompagnée de votre commentaire suffit. Modifié le 15 février 2019 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 23 heures, cracou2 a dit : En 1988 GW vendait des nains plastique par boite de 8. Les débuts ingrats de la fig' en plastique (à mon avis) ! Mais ça annonçait le début de la fin de la fig' en plomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Le 06/01/2019 à 14:31, cracou2 a dit : En 1988 GW vendait des nains plastique par boite de 8. Fact checking ... http://solegends.com/citcat1993/index.htm 1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Tu oublies les psychostyrenes de 88.... (la première version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 En 1988 c'était les psychostyrenes... Moi j'attends ma commande avec les mêmes statues de mom, plus les Golems accompagnés de leur version de Gotrek et Felix ainsi que du tank à vapeur... J'espère pouvoir les peindre aussi bien que tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Leur tank à vapeur est délirant, c'est pas super fin mais les détails sont rigolos et on sent vraiment la puissance naine genre Kelly's Heroes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Lol on a telescopé nos psychostyrenes... D'ailleurs il me semble qu'il y a eu les psycho puis les fantasy regiments, qui étaient proches mais légèrement différents, sachant que pour les Fantasy regiments ils étaient en grappes avec les elfes, gobs, skavens, orcs et elfes noirs... (Les pauvres, tout ce qu'ils aiment !). Ce sont les fantasy regiments qui ont du sortir en 88, les psycho devaient être de 86 ou 87 ? Je me souviens de la pub pour les regiments dans le Armies... Oui, sinon le TAV est spécial, on aime ou pas. Je ne l'aurais pas vu comme ça mais a voir la version du TAV empire de Norba, je pense que l'on aurait pu avoir pire. Mom a vraiment une esthétique cartoon qui passe bien dans 80% des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 9 heures, Dreadaxe a dit : Fact checking ... http://solegends.com/citcat1993/index.htm 1993 Il y a 8 heures, cracou2 a dit : Tu oublies les psychostyrenes de 88.... (la première version). Je n'oublie rien ce ne sont pas ceux de la vidéo et des photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Et bien, dire que j'étais passé à côté de ça ! J'adore les statues et golems de pierre, ça doit claquer sévère sur ta table de jeu ! Et que dire des 106 guerriers nains. C'est ce que j'aime à warhammer, des régiments pléthoriques, une masse de figurines peintes avec amour. Tu peux jouer à warmaster avec tes gurines de battle J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnorh Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 13 heures, Dreadaxe a dit : Je n'oublie rien ce ne sont pas ceux de la vidéo et des photos ^^ Bonjour, désolé si je pars un peu hors sujet mais cette incroyable collection et le lien http://solegends.com/citcat1993/index.htm m'ont donné envie de retrouver quelques références de mes débuts (quand les fig' se vendaient aussi à l'unité, 7 à 9 francs, vers 1986-1988). Auriez-vous un conseil pour ça (idée de prix/côte et offres) ? Désolé j'ai cherché sur le warfo mais je n'ai pas vu de section dédiée. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Superbes les statues. Les socles / colonnes viennent aussi de chez Mom ? (je ne les ai pas trouvés sur leur site). Bon courage Arnorh, tu vas trouver ça entre 6-7€ et pas mal plus selon les modèles (jusqu'à 20€). Mais bon, ça vaut le coup à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 J'aime vraiment beaucoup ce sujet ! Tu as une liste de ta collection avec ce qui est peint / non peint / en préparation ? Perso ça me motive beaucoup ce genre de choses, même si c'est rude que voir que certaines années, les achats dépassent la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Les statues c'est bien du MOM. mais tu treouves ça dans la section décors. Pour le prix des figs c'est très variable: il y a 15 ans c'était bien moins cher car les gens se débarassaient plus de lots et le marché était très orienté particulier. Maintenant tu as bien plus de spéculateurs / entreprises qui prennent les lots et revendent sur ebay. Après tu peux tomber sur des lots improbables. Des listes? Non mais j'ai ce que je veux faire devant les yeux. A la maison c'est comme au magasin: je me demande ce que je veux faire. Là je suis sur un gros truc qui prend du temps. Rien qu'avoir les pièces a été compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Salut Cracou, j'ai pensé à toi avec cette machine qu'il ne me semble pas avoir vu dans ta vaste collection : C'est une ancienne figurine Ral Partha qui est encore fabriquée par Iron Wind Metals (dwarf steam cannon). La gravure est fine bien que les perso soient une peu petit par rapport à du GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 En fait je connais mais je n'aime pas le design et la forme globale. Je trouve ça trop grossier et trop cher pour ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 27 minutes, cracou2 a dit : En fait je connais mais je n'aime pas le design et la forme globale. Je trouve ça trop grossier et trop cher pour ce que c'est. Dixit le mec qui peint des nains plastique de 93... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) @juju C'est un canon de gnome à la base, d'où en effet la taille réduite des nains vu que ce sont des gnomes... http://solegends.com/citads1984a/198402/fly198402f-rpb4-01.htm Ceci étant, les gnomes faisaient partie de l'armée des nains dans la V3... Oldschool miniatures en a sorti mais je ne sui spas fan du côté nain de jardin, dommage. Scibor s'y met par contre et là ce n'est pas la même chose ! Modifié le 11 janvier 2019 par Prince Ulther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Citation Dixit le mec qui peint des nains plastique de 93... Mais va manger de la bouse, toi! Sinon 65 (port) pour ça il y a quand même abus je trouve. Et en plus même pas des nains. Là je me bats aec un système d'éclairage à led bandeau à mettre dans des vitrines pleines. Je sens que ça a merder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Le 11/01/2019 à 22:47, cracou2 a dit : Mais va manger de la bouse, toi! Le 11/01/2019 à 22:47, cracou2 a dit : Sinon 65 (port) pour ça il y a quand même abus je trouve. Et en plus même pas des nains. Tu peux le prendre sans les servants http://ironwindmetals.com/store/product_info.php?products_id=9583 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés