Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC NURGLE] 500pts qui tape


Hollademon

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai une petite liste 500pts à vous présenter. Je cherche à taper fort en 500pts, vs du TAU, du SMC KHORNE, du TYTY, du SM...

Venons en au fait :)

 

QG

Seigneur du Chaos

- Marque de Nurgle

- Pistolet à plasma

- Gantelet énergétique

 

ATTAQUE RAPIDE

2 Enfants du Chaos

- 2 Marques de Nurgle

 

SOUTIEN

1 Predator

- Canon laser jumelé en tourelle

- Canons lasers latéraux

 

TROUPES

5 Space Marines du Chaos

- 1 Aspirant champion avec Combi Bolter, pistolet bolt et arme de cac

- 4 Marines avec Bolters, pistolet Bolt et armes de cac

- 5 Marques de Nurgle

 

TROUPES 75pts

5 Space Marines du Chaos

- 1 Aspirant champion avec Pistolet Bolter et arme de cac

- 4 Marines avec Bolters

 

Le Seigneur avec les Marines marqués par Nurgle, les enfants de papy foncent au cac, le predator... Il fait le predator. Et il reste sur la table ^^ Les 5 marines restants sont pour compléter le choix de troupes, j'ai pas de cultistes ^^

 

A vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai un sorcier niveau 2/3. Peut être plus cher que ton seigneur, mais il aura le sort "force" inclu, qui permettra d'avoir une PA2. De plus, en biomancie, tu as pas mal de sorts de buff très sympa.

Je mettrai des bolters au lieu des armes de càc (24 pouces pour tirer c'est bien, là, tes épées risquent surement de même pas voir un càc ^^).

Le prédator te coûte cher et sera je pense très peu rentable. Autant blinder tes marines et prendre des rhinos pour rusher vite fait, bien fait, surtout contre les tau et les SM. Là, je sais pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier groupe de SM ont des bolters... Et des armes de cac aditionelles ! Par souci de polyvalence, je joue les orks je sais l'effet que ca a :P

Je peux enlever les deux tourelles latérales. Je tiens a avoir un char sur le champ de bataille par contre ^^

En enlevant les tourelles je peux caler un rhino pour mes SM et le Seigneur (sauf si j'en fais un sorcier, je vais y reflechir), ou un 3eme enfant du chaos.

 

Rhino ou enfant du chaos ? ^^'

Je pense que le temps que mes troupes tiennent les objos 3enfants du chaos ca peut etre tres rentable !


Ou alors en enlevant mes enfants du chaos je calle deux rhinos ?
 Ca rentre pile poil. Et avec les economies des tourelles laterales je mes marque de Nurgle a tout le monde et pareil pour les armes de cac additionelle, un petit lance-flamme ou des conneries pour s'amuser au cac. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les armes de CaC sur du marine du chaos c'est quasiment inutile de nos jours, une unité qui va te charger te ramonera, et de ton côté entre le déplacement de 6 ps et le rhino si tu veux charger ce sera T3 grand minimum. A la rigueur par 10 pour faire un effet "bandes" mais cela colle moins au fluff de Nurgle. 

En revanche des armes spéciales sont sympathiques. A petit format le plasma est pas mal, le fuseur restant niveau qualité prix une valeur sûre. Comme du joues un predator lascan, tu as de la pa2 donc tu peux aussi penser au lance-flamme. 

 

Pour la même raison, un seigneur qui tape dans l'escouade de marine ne verra pas souvent le CaC. Lui donner une moto pour l'emmener avec les enfants parait plus judicieux, surtout que ces derniers le protégeront bien contre les tirs. 

 

 

Rhino ou enfant du chaos ? ^^'

Je pense que le temps que mes troupes tiennent les objos 3enfants du chaos ca peut etre tres rentable !

Ne pas oublier que le rhino peut lui aussi prendre les objectifs, et possède la règle "objectif sécurisé" avec tes marines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir restrictions de formats pour 500 pts... Mais du populeux, très gros paquet de cultistes avec apôtre a poils (+ sorcier/hache de force/niv 2/familier/bio mancie) + paquet de cultistes plus modeste + 2 ou 3x5 havocs avec 4 lances flammes, 4 plasma... Si tu peux prendre un perso unique Huron pour infiltré 1a 3 havocs, ou bien Karn le boucher (160 pts)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.