Aktaïr Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour, il y a un nouveau GM pour gérer les sections de la Communauté : moi. Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Loué soit le Saint Marteau d'Aktaïr, puisse-t-il éviter ma tête :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Tiens ben pour fêter ça je vais faire caca dans un coin. Bonne éponge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Tiens ben pour fêter ça je vais faire caca dans un coin. Bonne éponge! Oublie pas d'enlever ta couche alors, Papy :p Bon, ben bon courage Ak' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollademon Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 *se prosterne* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Le mec qui s'auto-annonce ! :lol: Félicitations pour la promotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés