Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Bon je m'embête pas sur ce sujet, je vais copier coller le petit article de chez pousse plomb :D Une campagne Kiki propose de financer une gamme de chevaux mécaniques steampunk en 28 mm. Copper Miniatures a aussi pensé à des cavaliers. https://www.kickstarter.com/projects/926673037/28mm-steam-horses-for-victorian-sci-fi-the-wild-we Ya pas des ingénieurs impériaux qui sont censés avoir des chevaux mécaniques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Oui! Enfin si ils existent encore en V9. Plus basiquement le 28mm risque de faire un peu opération shetland, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Honnêtement je sais pas du tout, si c'est du vrai 28mm oui ça peut faire assez petit. Ceci dit les chevaux GW sont plutôt grands dans leur genre, aussi (indépendamment de l'échelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés