Shadowblade of Hell Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) Bonjour, moi c'est Julian j'ai 30ans, je viens de m'installer sur Enghien les Bains dans le Val d'oise. J'ai une armée de Guerriers du chaos. Je recherche des joueurs ou clubs dans le 95 ou le 75.. Je peux me déplacer facilement sur Paris. N'hésitez pas à me MP Modifié le 21 mai 2015 par Shadowblade of Hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horibilis1er Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Ya le club Championnet figurines et jeux qui se trouve dans le dix-huitième arrondissement de Paris.Même si warhammer Battle ne s'y taille pas la part du lion, il reste quelques irréductibles... Il y a aussi des joueurs pour black hammer (version modifiée de Battle). Le club a un forum. Je t'invite a y jeter un coup d'oeil. Les parties sont le vendredi soir et le dimanche aprèm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antipro Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 MP envoyé pour de futures games, on ne sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil//skin Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut Jsui dispo sur magny etc. Tau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés