Sieben Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Helloooooooooooooooo ! De retour avec un rapport un peu plus court que d'habitude, le combat ayant été très rapide et surtout très sanglant. Je vous laisse lire : http://40kmaison.blogspot.fr/2015/05/la-purge-du-masque.html Egalement, je caressais l'idée de faire un rapport vidéo, comme certains le font déjà : si vous pensez que ça peut être pas mal, laissez moi un message ;) @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Merci pour ce rapport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le vagabond Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 (modifié) ha oui merci !!! Modifié le 21 mai 2015 par le vagabond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 La liste de Maxence s'améliore de jour en jour, là il a un truc bien stable. Les arlies sont top, mais c'est sur que contre le bl14 T'es dans de sales draps. Merci pour le rapport en tout cas Une question quand même, tu joues tes shadowseer niveau 2 hors tu les payes 60pts au lieu de 60+25 est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx538 Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 J'aime beaucoup tes rapports écrits, jusque ici je n'ai pas été convaincu par les différentes vidéos que j'ai vues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 J'aime beaucoup tes rapports écrits, jusque ici je n'ai pas été convaincu par les différentes vidéos que j'ai vues. J'aime aussi beaucoup tes rapports écrits, Sieben. Et personnellement, je ne regarde jamais les rapports vidéos car je surfe essentiellement du boulot et même chez moi je n'ai pas l'envie et le temps de regarder de longues vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Hey :) Merci de lire ma prose ;) Une question quand même, tu joues tes shadowseer niveau 2 hors tu les payes 60pts au lieu de 60+25 est ce normal? ça c'est quand je m'énerve et que je modifie ma liste sur ALN avant de la copier dans le rapport : les coûts en points sont donc faux :) Mais rien ne t'échappe Bubba :) Vivement ce weekend ; rapport eldars avec CF contre Chevalier impérial + SW :sblong: :sblong: On va bien se marrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishua Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Un bon petit rapport comme on les aime, avec une victoire de Maxence, c'est bien classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivanto Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'aime beaucoup tes rapports écrits, jusque ici je n'ai pas été convaincu par les différentes vidéos que j'ai vues. J'aime aussi beaucoup tes rapports écrits, Sieben. Et personnellement, je ne regarde jamais les rapports vidéos car je surfe essentiellement du boulot et même chez moi je n'ai pas l'envie et le temps de regarder de longues vidéos. Idem. j'ajouterai qu'en général les photos sont bien précises, agréables à regarder, alors qu'une vidéo est souvent très artisanale, et il n'y a qu'une petite partie vraiment sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bon rapport. Armée adverse difficile. Tu es gonflé de défendre quand même les motos avec toutes armes lourdes en comparant au Land Raider... Pour la vidéo, j'en ai vu des très sympas (pour contrebalancer les réponses des autres); et ça change. Mais tes Rapports écrits sont déjà très sympa, on ne s'en lasse pas car tu te renouvelles (niveau listes déjà), alors est-ce que ça veut la peine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés