Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Merci Vercingetorix :) pour le bleu j'ai utilisé du Mordian Blue comme couche de base, des éclairsisement au Teclis Blue puis du Lothern Blue pour les arrêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 9 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Je viens de terminer mes Hommes d'armes de Dol Amroth, je vous met quelques photos des piquiers, ils forment une belle phalange prêtes à pourfendre les hordes noires de Sauron :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) Salut, Je me lance dans une armée de Nains d'Erebor, j'ai donc choisi un schéma de couleur assez sombres, j'attend vos avis sur ces derniers ^^. Voici donc quelques Mornes-Martels et leur capitaine. Un Porteur de Bouclier. Murin. Mardin. Petite photo de groupe. Voila pour aujourd'hui. Modifié le 14 juillet 2015 par Elrohir Fils d'Elrond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bon on voit que c'est les vacances, il y a peu de MAJ de sujet et aucuns commentaire..... lol espérons que ça se débloque dans un mois. Du coup, franchement je kiffe ces couleurs. Quand tu as dit "un schéma de couleur assez sombre" je me suis dit: c'est bon, il va faire encore un truc comme les autres où le "réalisme" correspond à tout peindre en noir et dans ses dégradés. Alors que toi, franchement c'est hyper classe! Le noir est juste sur les drapés et armoiries et ne ressort pas sur les visages et les armures, du coup sa donne un ensemble propre, lisible et franchement chouette. Le seul bémol ce sont les armes... mais je chipote un peu. Tu y gagnerais peut-être un peu en les faisant dans un métal légèrement différent de l'armure et en glacis (il me semble que tu as fait du brossage à sec). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci pour le comm Vianneyg ^^ il est vrai que les réponses se font rares en ces temps-ci encore plus quand les sujets porte uniquement sur du SDA, enfin bref. Oui j'ai voulu les faire ainsi parce que je trouve que les Nains sont vachement sombre en général, le schéma GW des figs SDA ne correspond absolument à la vision que j'ai des Nains, je me suis plus inspiré de leur schéma pour les Mornes-Martels et de leur figs du Hobbit en général pour l'appliquer aussi bien à celle du SDA que celles du Hobbit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianneyg Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Du coup c'est assez marrant parce que l'on a exactement un point de vue inverse (http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194999&page=6). Personnellement, je les vois plus (excepté ceux du hobbit) comme une armée extrêmement égocentrique (naine en fait mouhaha) où chaque nains s'équipe comme il l'entend. Après, mon schéma de couleur ne regarde que moi et j'ai voulu faire une troupe avec les mêmes couleurs mais appliquées de manières différentes pour montrer ce "mercenarisme". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Haha oui exactement l'inverse, c'est un autre point de vue effectivement, mais qui me parais plausible, bien que je trouve tes couleurs un peu trop flash, mais la vision "mercenaire" des Nains est sympa ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Pas mal le Gandalf. Peut-être certains "ombrages" sur Gripoil sont -il superflus ou trop contrastés. Halbarad rend très bien; je n'aime pas cette version, mais tu l'a bien mis en valeur, je trouve. DA, c'est joli aussi. Les lance pour les chevaleirs à pieds, tu els joue comme des lances avec fanions ou comme des bannières? Les Nains sont sympas. peut-être un manque de diversité dans la couleur des cheveux et barbes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Merci Lucius, personnellement ce Halbarad est ma figs préféré de ma collec ^^ mais je ne suis pas très objectif la dessus car plus une figurine est rare plus je vais l'aimée. Pour les DA ce sont de simple lanciers, j'ai de vrai bannière qui attentent d'être peintes, c'était histoire de diversifié un peu les soldats à pieds. Pour les barbes je suis en train de peindre quelques Nains et je les ai un peu diversifié les photos devrais arrivées demain soir :) Modifié le 16 juillet 2015 par Elrohir Fils d'Elrond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Je reviens aujourd'hui avec des Nains, et les voici. On commence avec une équipe de gardiens des portes. J'ai donné un effet abîmé au bouclier et je trouve que j'ai plutôt bien réussi qu'en dites vous? 3 Gardes de Fers, la barbe rousse d'un des gardes me paraît un peu trop brillante mais encore plus avec la photo. Une bannière. Et pour finir photo de groupe des Nains pour le moment peints. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Moi ce qui m'impressionne c'est le rythme de peinture, ta phalange de DA me fait baver... Pour le noir de nain je suis plus circonspect je trouve que cela ne fait pas des figurines très riches, et ça ne correspond pas à l'image que je me fais des nains là on dirait qu'ils portent le deuil. Sinon la peinture est de qualité et +1 pour les eraflures variés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Merci Jean Baptiste :) L'armée des Nains s'agrandi aujourd'hui avec: 3 Rois Nains. J'ai utilisé du GS sur la cape d'un des Rois pour donner un aspect fourrure. Le fameux Durin. Un Capitaine et Drár Voilà pour aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Voici mes deux dernières réalisations. Thrain et Thror :) Voici Thrain. J'ai essayé de faire ses tatouages ainsi que son œil crevé. Et voici le dernier Roi sous la Montagne Thror. Avec leurs soldats les Mornes-Martels. Voilà pour ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Voici la suite des Nains, avec aujourd'hui une photo de ce qui est peint pour le moment :) Pour commencer, Dwalin jeune avec quelques guerriers d'Erebor. Flói et le champion du Roi manque les deux hérauts pour le moment. La photo de groupe :D De plus près. Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 9 août 2015 Partager Posté(e) le 9 août 2015 Très sympa ton armée naine, c'est du boulot très propre comme j'aime. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 (modifié) Salut, Merci à toi Jackard :) Je reviens après quelques temps d'absence (pause dans la peinture), et je reviens avec toujours mes nains. Au programme aujourd'hui Thorin et Balin jeune et quelques photos de Nains exclusivement de la Bataille de la Moria. Allez on commence voici Thorin et Balin. Et voici les Nains de la Moria :) À bientôt :) Modifié le 10 septembre 2015 par Elrohir Fils d'Elrond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Chapeau pour ton balin et ton thorin, tu gères tes éclaircissements continue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Salut, Merci Jean Baptiste :) Voici aujourd'hui un Champion du Roi avec ses deux Hérault. Et le Champion et ses deux Héraults protégeant le Roi. Tout ceci est à suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Quelle productivité! Tes figurines naines sont très sympas et bien réalisées dans l'ensemble. Je dirais juste que parfois (ou c'est peut-être dû à la photo) ça manque un peu de contraste. Par exemple, la peau des héros nains ou le blanc. Rajouter un petit lavis de marron pourrait être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Merci Pi3rrot :), le lavis est déjà présent mais c'est vrai que sur la photo on ne voit pas très bien les details et contrastes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Salut, Voici ma dernière réalisation, Dáin pieds d'acier. Je ne suis pas très satisfait du rendu je vous en laisse en juger. Et une petite bannière. Voilà pour aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Salut, 3 petites nouveautés avec Thorin, Fili et Glóin :) Voici Thorin. Glóin. Fili. C'est tout pour aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Que reproches tu à ton Dain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut, Superbe armée naine que tu nous présentes là. Ça me rappelle de bons souvenirs ^.^ Par contre où as-tu trouvé les figurines de Dain? Je ne les connais pas et elles sont plutôt très jolies. Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Que reproches tu à ton Dain ? Je trouve que son armure ne rend pas très bien, j'ai essayé plusieurs couleur avant d'avoir ce rendu et ducoup il y a plusieurs couches c'est dommage :( Salut, Superbe armée naine que tu nous présentes là. Ça me rappelle de bons souvenirs ^.^ Par contre où as-tu trouvé les figurines de Dain? Je ne les connais pas et elles sont plutôt très jolies. Bonne continuation! Merci à toi :) il y' a d'autres figurines qui devraient arriver ce soir. Pour Dáin je l'ai trouvé grâce à un sculpteur Polonais, tu peux retrouver ses réalisation grâce à ce sujet sur le warfo justement, http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=234880 Modifié le 29 septembre 2015 par Elrohir Fils d'Elrond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés