Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Salut, Comme promis les nouvelles figurines arrivent. Aujourd'hui quelques conversions, de nouveaux membres à ajouter à la compagnie de Thorin et quelques soldats nains. Pour commencer voici Kili, Óin et Bombur. Ensuite une conversion d'un Capitaine Mornes-Martels, en projet de général d'armée. Deux Mornes-Martels convertis en garde royaux :) ajout de lances, de boucliers et d'une cape en GS. Et pour finir quelques soldats à rajouter aux autres nains. Voila pour aujourd'hui :) Modifié le 29 septembre 2015 par Elrohir Fils d'Elrond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Salut, Petite nouveauté avec une baliste naine et ses deux servants. Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Slt, j'aime bcp tes nains, particulièrement les conversions sur les mornes martelle en garde royaux ;) Bonne continuation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Rassure toi l'armure de ton daïn n'est pas superbe mais franchement acceptable surtout après plusieurs foirage. +1 pour ton général morne marte et surtout tes gardes royaux qui font deux figurines bien badass et solennel a partir d'un profil hélas peu intéressant ; +1 pour le guerrier converti à l'épée. Mais attention si tu joue wysywyg tu ne pourras plus tailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Tes conversions en gardes royaux sont magnifiques! Une troupe complète de ces gars en imposeraient vraiment sur la table de jeu. Sinon niveau peinture c'est toujours aussi propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci à vous trois :) ça fait plaisir des retours de ce genre. Je vois que les gardes royaux mornes-martels font l'unanimité merci. Pour info je ne compte pas en faire d'autres c'était juste histoire d'avoir deux gardes autour de Thror, leur profils ne change pas des mornes-martels classique non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Salut, Pas de grandes nouveautés mais l'armée d'Erebor s'agrandi :) je vous laisse donc avec quelques photos de cette dernière. Désolé pour la qualité de la première photo :/ À bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 C'est beau tout ce monde, chapeau pour la qualité de peinture et ta motivation. Presser de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut, De nouveaux petits gars à rajouter aux Nains, en l'occurrence des gardes de Khazad-Dûm :) J'ai essayé de faire une bannière vu qu'un des nains avait perdu sa hache mais cest pas très glorieux encore moins le freehand ^^, c'est sensé reprensenté la Montagne Solitaire. Bref je vous laisse avec les photos. Voila pour aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Pfff ton rythme de peinture me déprime je ne sais pas comment tu fais :closedeyes:. La bannière est pas mal pour un free hand, en plus tu n'en as pas fait beaucoup c'est qu'une question d'entrainement, tu as fait avec quoi le tissu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Pfff ton rythme de peinture me déprime je ne sais pas comment tu fais Déjà merci :), sinon pour le rythme je peins tout les jours et je peins toujours mes figurines par plusieurs exemplaires, enfin pour les unités, les héros nommés je les peins seuls souvent. Je dirais aussi que le schéma de couleur que j'utilise sur mes nains est assez uniformes pas de couleurs très variées ce qui facilite les choses :) La bannière est pas mal pour un free hand, en plus tu n'en as pas fait beaucoup c'est qu'une question d'entrainement, tu as fait avec quoi le tissu ? Pour le tissu simplement un bout de feuille durci avec une colle liquide à papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Hello, je suis tout a fait d'accord avec le commentaire du dessus, le rythme s'allie parfaitement avec la qualité :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorfindel03 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Sacrée armée ! J'aimerais bien la voir combattre contre des hordes de Gundabad et de la moria =P Tu pourrais refaire la bataille devant la moria carrément ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut, Merci a vous tous pour vos commentaires :) J'ai pas poster depuis pas mal de temps mais rassurez vous je n'ai pas chômé :D Aujourd'hui je vous présente donc des archers nains, des mornes-martels (encore) et des équipes de gardiens des portes On commence avec les 10 archers nains. Les 10 mornes-martels. Et les 4 équipes de gardiens. Mais aussi le décor que moi et mon frère préparons pour nos futures parties, voici donc une partie du village en ruine. Il me reste donc à peindre 2 champions du roi, 1 roi nain et 24 guerriers d'Erebor et mon armée de Nains sera enfin terminée :) Voila pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 (modifié) Salut à tous! Déjà meilleurs voeux pour l'année 2016! Je reviens de pas mal de temps de pause dans la peinture, j'ai repris cette aprèm exactement haha et toujours avec les nains dont l'armée est presque terminée mais qui sont resté en plan ces deux derniers mois. Allez ducoup on commence avec un nouveau Thorin version Roi sous la montagne :) Le grand-père Thror, le père Thrain et le fils Thorin! Alors qu'est ce que vous en pensez? Merci d'avance pour les comms À bientôt! Modifié le 10 janvier 2016 par Elrohir Fils d'Elrond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut! Une nouvelle réalisation aujourd'hui avec un Dwalin version champion d'Erebor :) Je vous laisse avec les photos. Voilà pour ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil-Galaad Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 J'ai de la concurrence :P. Très belles figurines surtout Thrain qui est particulièrement réussi ! J'attends la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Moi je kiffe le Dwalin, tellement badass faut que je peigne le moins !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) Salut! Merci à vous deux ca fait plaisir ;) Aujourd'hui c'est Óin et Balin. À bientôt ! Modifié le 19 janvier 2016 par Elrohir Fils d'Elrond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Salut! La suite des champions d'Erebor avec Fili et Glóin :) L'equipe s'agrandie ;) À bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut! De la nouveauté avec Kili et Bombur :) Le reste des champions d'Erebor attendra je n'en ai pas besoin pour la partie à venir ;) Voila les photos. Et l'ensemble des champions peints pour le moment. À bientôt! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Tu ne leur fait pas des yeux volontairement ou c'est un oubli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Pas mal, notamment les photos de groupes. D'ailleurs, tu devrais mettre des vignettes plus grandes, ce serait plus agréable et on ne les cliquerait que si besoin. C'est bizarre, mais j'ai l'impression que les figurines SDA sont moins bien peintes au niveau du métal. Et je ne suis pas fan des marques blanches sur les casques (MM, Khazad). Les décors rendent bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Tu ne leur fait pas des yeux volontairement ou c'est un oubli ? Oui c'est volontaire ^^, pour la simple raison que je n'ai pas assez de talent pour les rendrent assez réalistes sur des figurines de cette taille :)Pas mal, notamment les photos de groupes. D'ailleurs, tu devrais mettre des vignettes plus grandes, ce serait plus agréable et on ne les cliquerait que si besoin. C'est bizarre, mais j'ai l'impression que les figurines SDA sont moins bien peintes au niveau du métal. Et je ne suis pas fan des marques blanches sur les casques (MM, Khazad). Les décors rendent bien! Merci :) oui pour les photos je suis d'accord mais je n'ai jamais réussi... ^^' je réessayerais la prochaine fois. Oui sans nul doute, à force de peindre du métal avec les Nains on s'améliore :) Les décors seront encore mis plus en valeurs dans des prochaines photos à venir! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrohir Fils d'Elrond Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 (modifié) Salut! Aujourd'hui de nouvelles photos du decor terminé ainsi que de mon armée d'Erebor (presque terminée ^^) Jespere que ça va vous plaire parce que moi personnellement je suis satisfait du résultat :) Je vous laisse donc avec ces photos. Modifié le 2 février 2016 par Elrohir Fils d'Elrond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés