colonel o'neill Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Voici ma table, elle fait 1.20 par 1.80 . Coupé en 2 parties de 90x1.20 avec charnière pour pouvoir la refermer sur elle-même en cas de transport. J'ai réalisé des emplacements pour pouvoir mettres des batiments sans qu'ils bougent en cours de partie ( tient ton immeuble avance vers moi tout seul ? ) -5 emplacements 14 pas x 12 pas -3 emplacements 12 pas x 8 pas 2 emplacements 20 pas x 6 pas -1 emplacement 12 pas x 10 pas Les trottoirs (pour faire les emplacements) sont fait avec des plateaux de mouvements pour battle, j'ai aussi texturé les routes avec des débris de chars, de batiments des cadavres, et accessoires sm et gi. Bref de blabla voici la table. [url=http://www.servimg.com/view/17163598/189][/url] Et voici les premières couches de peintures. [url=http://www.servimg.com/view/17163598/190][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 C'est bon ça!!! Vivement de voir les bâtiments pousser. Par contre pour refermer ta table, j'ai l'impression que l'espace entre les deux plateaux soit trop fin...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ca depend dans quel sens on la referme ;) Je pense qu'elle se referme décors sur l'extérieur. Oui la table n'est pas protégé mais au moins il n'y a pas d'espace entre les deux parties quand elle est ouverte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonel o'neill Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) Je précise que la table se ferme décors en intérieur. Et non l'espace n'est pas trop petit. Au début j'aurais penser pareil mais je met 2 cales en bout de table pour que elle ne se referme pas complètement, et puis elle est un peu gondolée se qui aide aussi :wink2: .. Comme ça pour le transport le "soclage" est intact. Modifié le 22 mai 2015 par colonel o'neill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ampi Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Salut, super table, j aime beaucoup le système. Peux tu nous en dire plus sur la table en elle même? Matériel utilisé et détailler le système de charnière? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés