Tobias Posté(e) le 14 janvier 2018 Partager Posté(e) le 14 janvier 2018 Salut à tous et bonne année Je déterre ce topic. Du 13 janvier au 31 janvier inclus, je fais une offre sur les battlemats de mon catalogue. 2 achetées, une 3e offerte. Cette offre ne s'applique pas aux créations exclues. Mon catalogue : http://peintocheettentakules.blogspot.fr/2015/02/battlemats-maison-en-vente.html Vous pouvez me contacter de préférence par mail (adresse dédiée) : tobiaspeintoche@outlook.fr ou ici. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokiar Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 (modifié) Voici les visuels des tapis que j'ai fais pour mon association, l'ASPTT Wargames Moulins. Si ça peut en interesser certains, voyez avec moi en MP. Toutes en 48pouces par 72pouces pour du 40K. 3 motifs différents (je met qu'un visuel) Plaine 1 Plaine 2 Plaine 3 (médiévale) 2 motifs différents (je met qu'un visuel) Lunaire 1 Lunaire 2 2 motifs différents (je met qu'un visuel) Cité 1 Montagne Dark Eldars Lave Arctique Marais/forets Nécrons 2 Motifs différents (je met qu'un visuel) Désert 1 Désert2 Océan pour dystopian Wars x1 120*120 Océan dysto x2 120*180 Asteroid Station Plage A+ Rod Modifié le 18 janvier 2018 par Sokiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) Bravo, belles mats ^^ Quand à moi, je me diversifie un peu avec du Guild Ball. Format 90x90 Modifié le 21 janvier 2018 par Tobias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Je confirme que les imagées réalisées par tobias c'est de la qualité. A l'impression ça le fait et le rendu dépend surtout de la qualité du support. J'en ai deux (donc celui pour mon armée naine et ça le fait vraiment. (voir le lien) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Merci de ta confiance. Bravo pour ton armée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarik Levert Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Salut Tobias. Je t'ai envoyé un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Désolé j'ai rien dans ma boîte... Envoie moi un mail sur tobiaspeintoche-at-outlook.fr (adresse dédiée). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Le 18/01/2018 à 15:48, Sokiar a dit : Voici les visuels des tapis que j'ai fais pour mon association, l'ASPTT Wargames Moulins. Pour avoir joué dessus ils sont splendides. (Surtout avec les décors assortis.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Salut J'ai commis une nouvelle mat Herbe, la Fields. Elle est dispo jusqu'au 120x120 pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Hello Une nouvelle mat rejoint le catalogue, la Warehouse Complex, dispo jusqu'au 180x120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Salut Une petite news. Voici la Plaine et Ruines, jusqu'au 120x60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upal Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Bonjour, interessé par ce type de support mais aussi par une solution "clé en main", quel type de support est à privilégier pour l'impression ? sachant que j'ai juste chez moi une vieille imprimante basqieud e bureau, il faudrait que je me tourne en plus vers un prestataire externe, ce qui a tendance à me freiner un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Salut J'en ai pas parlé ici, mais je fais une promo sur mes battlemats au catalogue jusqu'au 31 août. 2 achetées, la 3e est offerte. http://peintocheettentakules.blogspot.com/2015/02/battlemats-maison-en-vente.html Et voici les news d'août Une nouvelle terrain de foot US post apo (format max 90 x 90 cm) et la Kill Zone 32 (format max 180 x 120 cm) Merci de m'avoir lu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrankWArgame Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Salut Tout le monde, Je suis tombé sur cette discussion par hasard via notre cher ami Google. Je me permets donc d'apporter ma petite contribution. Je vous présente donc CRANK WARGAME. J'ai monté cette société il y a peu et nous créons des tapis de jeux (Game mat ou Battle mat). Nous démarrons à peine et notre catalogue devrait s’étoffer au fil des mois de nouveaux designs, accessoires et nous l’espérons décors. Je vous présente donc quelques uns de nos designs, j'espère qu'ils vous plairons : Merci de m'avoir lu. J'espère que notre travail vous plaira Voici l'adresse de notre site : www.crankwargame.fr A très bientôt Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Je suis grand fan de Mars et du désert ! Quelles tailles sont dispos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrankWArgame Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Merci beaucoup Marell ! Pour le moment nous avons essentiellement du 72/48 mais aussi quelques 48/48. Je t'invite à jeter un œil sur le site afin de voir tous les designs et tailles Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 1m20 par 1m80... C'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un mat ou affiche qui représenteraient des décors mais pour les mettre en arrière fond d'un plateau "army on parade" par exemple, comme ici : Savez-vous si certaines marques proposent ce genre de produit ou illustration ? Je vous remercie par avance ^^ Bon jeu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghar Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) Le 26/10/2018 à 18:51, Gr3g a dit : Savez-vous si certaines marques proposent ce genre de produit ou illustration ? J'imagine que tu peux te faire une impression à la demande puis coller ça sur un support cartonné. C'est ce qui me parait le plus simple. Reste à trouver l'illustration qui va bien avec une bonne résolution... Ce genre de fond est fréquent dans le modélisme ferroviaire (ici par exemple : https://trains.lrpresse.com/A-14889-fond-panoramique-de-decor-montagne-50-cm.aspx). C'est généralement des vues de campagne/montagne/villages). Rien à voir avec le précédent sujet : je cherche à m'acheter un gaming mat "Deluxe" (= mousepad/néoprene) J'ai vu que désormais la marque italienne Pwork wargames (citée en début de topic pour ses fonds à imprimer) propose également ses propres gaming mat dans plusieurs matériaux (PVC, tissu et Néoprène/Mousepade). Leurs designs me semblent vraiment sympa, détaillés et précis. Mais comme toujours en photo on a du mal à ce faire une idée précise... est-ce que quelqu'un en a déjà acheté/vu en vrai? Modifié le 20 novembre 2018 par Tanghar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Salut ça fait un bail que je n'ai pas posté mais je monte toujours des visuels pour tapis de jeu. Voici quelques-uns des modèles parmi mes derniers : Dallage Rome Deathworld Plage Montagne Concrete Ruined City Et également quelques-unes de mes dernières commandes Astrahys DeadWar Fat of War Des particuliers A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrankWArgame Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bonjour à tous, Depuis mon dernier message pas mal de choses ont bougées, je profite de ce post pour vous partager notre premier Kickstarter : Nous avons créé plus de 30 nouveaux modèles pour notre seconde collection et nous garderons le top 10 pour les produire. Voici un petit aperçu de que quelques designs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Les motifs sont sympas ! mais je ne comprends pas pourquoi sur les motifs il n'y a toujours pas des repères(bidons, lampadaires, etc...) qui permettraient de faire le déploiement plus rapide des déploiements chiants à tracer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrankWArgame Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Salut @treize, Merci pour ton commentaire. Ta remarque est très pertinente et nous avons quelques designs qui prennent en compte ce besoin. Sinon pour nos collections actuelles, nous avons fais le choix de ne pas faire ce type de marqueurs pour être très neutre. Mais nous préparons déjà une collection spéciale pour les jeux GW avec en appuis des personnes de l'IR. Je viendrai en parler dès que j'aurais de la matière A + Chris' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 M'occupant d'un club, chaque année en fin de saison (avant l'été) nous choisissons quoi acheter pour l'année suivante, le choix de cette année était des tapis de jeu. Suivant les déploiements c'est long, en dehors des 2 plus simples (face à face et gauche droite). Vous faites un tapis " training stage" avec tous les déploiements, dommage que vous n'avez pas pensé à faire les repères implantés directement sur les maps précédentes, (un rocher, bidons, lampadaires, tracés de routes, etc...). On verra les prochaines maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés