Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mordor-Isengard-DGuldur-Autres]


Messages recommandés

Bonjour! Ça fait quelques temps que je n'ai pas posté de nouvelles figurines, mais ne vous inquiétez pas c'est parce que j'en ai peint beaucoup!

Je vous présente donc aujourd'hui mon armée de Gobelinville, qui constituera les auxiliaires de mon armée de Gundabad pour la bataille des terres du Nord que nous ferons bientôt moi et mon frère.

mini_629112image431.jpg

mini_222677image333.jpg

mini_147985image632.jpg

mini_754426image800.jpg

Le scribe gobelin:

mini_577316image917.jpg

mini_380953image354.jpg

Et voilà pour aujourd'hui!
D'autres renforts sont à venir avec quelques surprises! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour,
Quelques News pour mes renforts de Gundabad:

Mes chauves souris issues des figurines titan forge, je trouve qu'elles se rapprochent pas mal du physique de celles du Hobbit la bataille des cinq armées.
Dites moi ce que vous en pensez!

mini_420547image681.jpg

mini_651994image501.jpg

mini_739854image250.jpg

Voilà pour aujourd'hui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui leur profil de règle reste celui des nuées de chauves souris. Elles peuvent m'être très utiles dans une partie de la guerre du Nord, en combinaison avec Druzhag. Modifié par Murgash sergent de Morgul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut! Quelques News pour mes renforts de Gundabad! Et ce sont des conversions d'Uruk hai que j'ai custom avec de la Greenstuff et des hallebardes de bretoniens warhammer. Les conversions ne sont pas ouf mais ça variera un peu mes troupes.

mini_448241image227.jpg

mini_352763image980.jpg

Voili voilou!
À très vite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Merci Istark! J'espère que le nouveau sculpteur qui a fait Dain voudra bien se pencher sur de nouvelles troupes de Gundabad pour diversifier mon armée avec des figurines beaucoup mieux réalisées. ^^

Sinon j'ai quelques nouveaux orques de Gundabad pour mon armée toujours plus grande.

mini_181128image527.jpg

Avec mon nouveau commandant d'armée (il garde un profil de capitaine) après Azog et Bolg bien-sûr.

mini_521289image519.jpg

mini_447857image157.jpg

Voilà, il y en a une autre dizaine qui arrive bientôt encore.
Bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Baptiste! Je ne m'attendais pas au succès de cette conversion, je n'en suis pas vraiment satisfait perso, mais comme je disais ça permet de ne pas avoir que 6 posés différentes sur mes 100 orques de Gundabad.

En voilà de nouveaux orques de Gundabad et les derniers j'espère! (Avant que ma folie d'achat recommence....) Non non! Nous en avons assez! Gollum!! Gollum!! ^^
Une petite conversion ici aussi avec l'échange des bras de lanciers avec ceux de spadassins.

mini_393429image560.jpg

A bientôt pour de nouveaux monstres de Gundabad! Ya un nouveau troll qui arrive ;) Modifié par Murgash sergent de Morgul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!
Aujourd'hui je vous montre mon nouvel Olog-Haï de Gundabad (troll de Gundabad).

Le voici! Donc toujours tiré d'un troll Eaglemoss en plomb que j'ai acheté d'occasion, puis taillage, GS et compagnie.

mini_154340image900.jpg

mini_432885image751.jpg

Et le voici avec ses compères que j'avais réalisé plus tôt.

mini_155395image716.jpg

mini_215185image346.jpg

J'espère que ça vous plait! A bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à toi, c'est que tu est terriblement productif !!!!

J'aime bien tes wargs, par contre je ne suis pas trop fan des trolls même si je sait que sa ne doit pas être évident à convertir ( je parle de la conversation pas du niveau de peinture hein ).

Bne continuation à toi et presser de voir la suite et surtout une belle photo de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re re. Je me suis mal exprimé tout à l'heure, ce que je voulais dire, c'était que je trouvais t troll pas assez converti en faite même si je pense que sa ne doit pas être évident a convertir. Peut-être essayer de pousser la convertion un peu plus pour que l'on voi moins la l'ancienne figurine.

Bne continuation et je vais suivre ton sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Effectivement Istark je suis d'accord avec toi, on voit bien ce qu'était la figurine originale, mais je ne suis pas assez doué pour modeler la GS et en faire une armure. Notamment sur les jambes qui sont protégées dans le film et l'armure n'est pas tout à fait la même, si seulement nos amis de GW avaient bien voulu sortir des trolls de Gundabad... ^^

Bon sinon je suis toujours en mode berserker pour la peinture ces jours ci! (Je triche un peu j'avais quelques figurines peintes depuis quelques semaines que je poste seulement maintenant ^^)

Voici aujourd'hui mes boucliers noirs de Gundabad!

En premier l'état major:

mini_688085image178.jpg

mini_772305image317.jpg

mini_557653image962.jpg

Un petit zoom sur le tambour que j'affectionne particulèrement pour sa barbarie, c'est une peau de nain tendue tout de même!

mini_561565image151.jpg

Et voici les boucliers noirs de Gundabad:

mini_836019image246.jpg

J'ai peint des capes avec des teintes différentes et d'autres avec des tâches selon la fourrure du warg qu'ils ont dut dépecer.

mini_627313image615.jpg

Et l'escouade au complet:

mini_551924image512.jpg

A vos comms les amis!! Modifié par Murgash sergent de Morgul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw on doit s'éclater à faire des parties avec toi !!! Jamais vu une force du mal aussi conséquente ! =O Serais-tu Sauron en personne !? :D

 

Continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Glorfindel pour cette honneur! Oui c'est bien moi Sauron le Grand! ^^
Pour le moment je poste mes armées, mais bientôt mon frère (Elrohir fils d'Elrond) et moi allons nous affronter dans une campagne épique pour la conquête de la Terre du Milieu! Et les photos seront présentes pas d'inquiétude! Comme je disait quelques post plus haut notre bataille du Pelennor comprendra environ 1500 figurines. Mais il y a encore du boulot pour cette bataille. Sous peu et en premier on vous présentera Gundabad contre Erebor.

En attendant merci encore pour ton encouragement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Aujourd'hui je vous présente une figurine hors du thème de Gundabad, un nouveau spectre de l'anneau que j'ai acquis récemment et qui vient compléter ma collection. C'est bon j'ai les trois maintenant! :)

mini_493466image928.jpg

mini_230449image235.jpg

Et voici les trois réunis:

mini_257719image482.jpg

Voilà pour aujourd'hui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Aujourd'hui je vous présente mes derniers orques chasseurs à pieds. Et du coup j'en ai profité pour vous faire des photos de mon armée de Gundabad enfin terminée!!!

Voici d'abord les orques chasseurs (désolé pour la qualité des 4 premières photos, je viens de les prendre et il fait plus très lumineux dans ma chambre...)

mini_143182image142.jpg

mini_482282image386.jpg

mini_260807image206.jpg

Mes 4 cadavres des boîtes de chasseurs orques sur warg sont fait aussi:

mini_909175image235.jpg

Et maintenant les hordes de Gundabad commandées par Azog et Bolg sont prêtes à anéantir les royaumes du Nord!!! :D

mini_159446image910.jpg

mini_999410image910.jpg

mini_172695image758.jpg

mini_168146image431.jpg

mini_476986image140.jpg

mini_706062image708.jpg


Voilà!! J'espère qu'en voyant ces images vous avez entendus les cors d'orques raisonner dans votre tête! Parce que moi en les regardant oui!!! ^^

À très bientôt! Modifié par Murgash sergent de Morgul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis les Gundabad boucliers noirs, des figurines que j'aime tant en règle qu'en esthétique !

Juste une suggestion pour tes armures de troll tu peux regarder les bitz d'ogres qui ont des plaques d'armures à gogo je les ai utilisé pour faire une brassière à mon roi gobelin, ça rend pas mal du tout. Ou coller de la carte plastique et tu comble es interstices avec de la green stuff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Baptiste! Bonne idée pour les trolls, mais je ne vais pas les modifier plus, un peu la flemme de rebosser dessus à vrai dire ^^
Les boucliers sont vraiment de belles figurines c'est vrai, leurs capes en fourrure de warg sont assez badass et le tambour avec la peau de nain tendue j'adore :)

J'ai commencé à bosser sur les décors pour la partie et j'aimerais vous présenter une petite originalité, pour avoir votre avis. C'est une statue des décors seigneur des anneaux que j'ai un peu customisé, je n'en ferais qu'une de la sorte les autres seront normales.
Les orques sont passé par là et ont marqué avec leur art bien particulier leur territoire en honorant Sauron.

mini_445010image218.jpg

mini_469515image225.jpg

Je me suis inspiré de la statue que l'ont peut voir dans une scène de la version longue du retour du roi, quand Frodon, Sam et Gollum traverse l'Ithilien pour rejoindre le col de Cirith Ungol. On y voit une statue d'un ancien roi du Gondor dont la tête est remplacée par une pierre martelée de métal rouillé pour ressembler à l'œil de Sauron. Dans le film aussi elle est gribouillée de graffitis grossiers.

Dites moi ce que vous en pensez svp.

A bientôt!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.