Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour! Ça fait quelques temps que je n'ai pas posté de nouvelles figurines, mais ne vous inquiétez pas c'est parce que j'en ai peint beaucoup! Je vous présente donc aujourd'hui mon armée de Gobelinville, qui constituera les auxiliaires de mon armée de Gundabad pour la bataille des terres du Nord que nous ferons bientôt moi et mon frère. Le scribe gobelin: Et voilà pour aujourd'hui! D'autres renforts sont à venir avec quelques surprises! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour, Quelques News pour mes renforts de Gundabad: Mes chauves souris issues des figurines titan forge, je trouve qu'elles se rapprochent pas mal du physique de celles du Hobbit la bataille des cinq armées. Dites moi ce que vous en pensez! Voilà pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 J'avoue que c'est trés proche ! Tu les joue comme une nuée de chauve souris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Oui leur profil de règle reste celui des nuées de chauves souris. Elles peuvent m'être très utiles dans une partie de la guerre du Nord, en combinaison avec Druzhag. Modifié le 6 septembre 2015 par Murgash sergent de Morgul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Un peu chère la combinaison mais bien bourinne en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Salut! Quelques News pour mes renforts de Gundabad! Et ce sont des conversions d'Uruk hai que j'ai custom avec de la Greenstuff et des hallebardes de bretoniens warhammer. Les conversions ne sont pas ouf mais ça variera un peu mes troupes. Voili voilou! À très vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Slt à toi, l'idée de tes conversions est plutôt pas mal, c'est bien pensé . Bne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonsoir! Merci Istark! J'espère que le nouveau sculpteur qui a fait Dain voudra bien se pencher sur de nouvelles troupes de Gundabad pour diversifier mon armée avec des figurines beaucoup mieux réalisées. ^^ Sinon j'ai quelques nouveaux orques de Gundabad pour mon armée toujours plus grande. Avec mon nouveau commandant d'armée (il garde un profil de capitaine) après Azog et Bolg bien-sûr. Voilà, il y en a une autre dizaine qui arrive bientôt encore. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Très malin la conversion des uruks, elles rendent vraiment pas mal !! et une vingtaine de gundabad impressionnant, la peinture est efficace et l'effet de groupe puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Merci Jean-Baptiste! Je ne m'attendais pas au succès de cette conversion, je n'en suis pas vraiment satisfait perso, mais comme je disais ça permet de ne pas avoir que 6 posés différentes sur mes 100 orques de Gundabad. En voilà de nouveaux orques de Gundabad et les derniers j'espère! (Avant que ma folie d'achat recommence....) Non non! Nous en avons assez! Gollum!! Gollum!! ^^ Une petite conversion ici aussi avec l'échange des bras de lanciers avec ceux de spadassins. A bientôt pour de nouveaux monstres de Gundabad! Ya un nouveau troll qui arrive ;) Modifié le 29 septembre 2015 par Murgash sergent de Morgul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Salut!! Aujourd'hui je vous montre mon nouvel Olog-Haï de Gundabad (troll de Gundabad). Le voici! Donc toujours tiré d'un troll Eaglemoss en plomb que j'ai acheté d'occasion, puis taillage, GS et compagnie. Et le voici avec ses compères que j'avais réalisé plus tôt. J'espère que ça vous plait! A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut! Quelques News pour Gundabad toujours avec 6 wargs des ombres! À très vite pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Slt à toi, c'est que tu est terriblement productif !!!! J'aime bien tes wargs, par contre je ne suis pas trop fan des trolls même si je sait que sa ne doit pas être évident à convertir ( je parle de la conversation pas du niveau de peinture hein ). Bne continuation à toi et presser de voir la suite et surtout une belle photo de famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut Istark! Merci pour ton comm! Pourrais tu détailler pourquoi tu n'aime pas trop la conversion des trolls stp? Je prend toutes les remarques c'est ainsi qu'on s'améliore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lstark Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Re re. Je me suis mal exprimé tout à l'heure, ce que je voulais dire, c'était que je trouvais t troll pas assez converti en faite même si je pense que sa ne doit pas être évident a convertir. Peut-être essayer de pousser la convertion un peu plus pour que l'on voi moins la l'ancienne figurine. Bne continuation et je vais suivre ton sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Bonjour! Effectivement Istark je suis d'accord avec toi, on voit bien ce qu'était la figurine originale, mais je ne suis pas assez doué pour modeler la GS et en faire une armure. Notamment sur les jambes qui sont protégées dans le film et l'armure n'est pas tout à fait la même, si seulement nos amis de GW avaient bien voulu sortir des trolls de Gundabad... ^^ Bon sinon je suis toujours en mode berserker pour la peinture ces jours ci! (Je triche un peu j'avais quelques figurines peintes depuis quelques semaines que je poste seulement maintenant ^^) Voici aujourd'hui mes boucliers noirs de Gundabad! En premier l'état major: Un petit zoom sur le tambour que j'affectionne particulèrement pour sa barbarie, c'est une peau de nain tendue tout de même! Et voici les boucliers noirs de Gundabad: J'ai peint des capes avec des teintes différentes et d'autres avec des tâches selon la fourrure du warg qu'ils ont dut dépecer. Et l'escouade au complet: A vos comms les amis!! Modifié le 8 octobre 2015 par Murgash sergent de Morgul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut! Aujourd'hui je vous présente Drûzhag et une nuée de chauve souris: Un petit zoom sur Drûzhag: Et voilà pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorfindel03 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Waw on doit s'éclater à faire des parties avec toi !!! Jamais vu une force du mal aussi conséquente ! =O Serais-tu Sauron en personne !? :D Continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Merci Glorfindel pour cette honneur! Oui c'est bien moi Sauron le Grand! ^^ Pour le moment je poste mes armées, mais bientôt mon frère (Elrohir fils d'Elrond) et moi allons nous affronter dans une campagne épique pour la conquête de la Terre du Milieu! Et les photos seront présentes pas d'inquiétude! Comme je disait quelques post plus haut notre bataille du Pelennor comprendra environ 1500 figurines. Mais il y a encore du boulot pour cette bataille. Sous peu et en premier on vous présentera Gundabad contre Erebor. En attendant merci encore pour ton encouragement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glorfindel03 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Géniale, hâte de voir ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour! Aujourd'hui je vous présente une figurine hors du thème de Gundabad, un nouveau spectre de l'anneau que j'ai acquis récemment et qui vient compléter ma collection. C'est bon j'ai les trois maintenant! :) Et voici les trois réunis: Voilà pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Bonjour!! Aujourd'hui je vous présente mes derniers orques chasseurs à pieds. Et du coup j'en ai profité pour vous faire des photos de mon armée de Gundabad enfin terminée!!! Voici d'abord les orques chasseurs (désolé pour la qualité des 4 premières photos, je viens de les prendre et il fait plus très lumineux dans ma chambre...) Mes 4 cadavres des boîtes de chasseurs orques sur warg sont fait aussi: Et maintenant les hordes de Gundabad commandées par Azog et Bolg sont prêtes à anéantir les royaumes du Nord!!! :D Voilà!! J'espère qu'en voyant ces images vous avez entendus les cors d'orques raisonner dans votre tête! Parce que moi en les regardant oui!!! ^^ À très bientôt! Modifié le 15 octobre 2015 par Murgash sergent de Morgul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour, quelques photos que je ne pouvais pas poster hier: N'hésitez pas à commenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Jolis les Gundabad boucliers noirs, des figurines que j'aime tant en règle qu'en esthétique ! Juste une suggestion pour tes armures de troll tu peux regarder les bitz d'ogres qui ont des plaques d'armures à gogo je les ai utilisé pour faire une brassière à mon roi gobelin, ça rend pas mal du tout. Ou coller de la carte plastique et tu comble es interstices avec de la green stuff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murgash sergent de Morgul Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci Jean Baptiste! Bonne idée pour les trolls, mais je ne vais pas les modifier plus, un peu la flemme de rebosser dessus à vrai dire ^^ Les boucliers sont vraiment de belles figurines c'est vrai, leurs capes en fourrure de warg sont assez badass et le tambour avec la peau de nain tendue j'adore :) J'ai commencé à bosser sur les décors pour la partie et j'aimerais vous présenter une petite originalité, pour avoir votre avis. C'est une statue des décors seigneur des anneaux que j'ai un peu customisé, je n'en ferais qu'une de la sorte les autres seront normales. Les orques sont passé par là et ont marqué avec leur art bien particulier leur territoire en honorant Sauron. Je me suis inspiré de la statue que l'ont peut voir dans une scène de la version longue du retour du roi, quand Frodon, Sam et Gollum traverse l'Ithilien pour rejoindre le col de Cirith Ungol. On y voit une statue d'un ancien roi du Gondor dont la tête est remplacée par une pierre martelée de métal rouillé pour ressembler à l'œil de Sauron. Dans le film aussi elle est gribouillée de graffitis grossiers. Dites moi ce que vous en pensez svp. A bientôt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés