aries4 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 (modifié) Bonjour, dernièrement sur une partie j'ai été confronté au problème suivant. j'ai lancé protection sur un conseil des prescients (formation). Le pouvoir est sensé augmenter de +1 la sauvegarde d'armure de mon conseil. Hors(après réflexion!) j'ai fait remarquer à mon adversaire qui tirait dessus que vu que mes grands prophètes et archontes avaient une armure runique leur octroyant une sauvegarde invulnérable! et non d'armure! de 4+ et que par conséquent je ne pouvais pas bénéficier du +1 à la sauvegarde d'armure. Mon adversaire m'a dit que que si. Au final on a tiré au sort pour trancher. Quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus?? Modifié le 28 mai 2015 par TheBoss™ [pouvoir psy] n'est pas un Tag de cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Protection c'est +1 sur les save d'armure, et non les invulnérables. Si tu le lances sur une unité n'ayant pas de save d'armure, tu auras une 6+ d'armure. Pas très utile quand on a une 4+ invu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries4 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Ok merci! cela me conforte sur ma vision de la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 +1 d'accord avec Annatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfe Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Il suffit de lire le profil du warlock. S'il est à pied, il a une robe (-) qui passe donc à 6+, en moto c'est différent, avec une jolie 3+, qui devient une 2+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 +1 avec Ortan Cassius qui est lui-même +1 avec Annatar, qui est lui-même +1 avec les Règles... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés