Proemetus Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 J'imagine que vous pouvez en avoir mare des spaces marines et encore plus des ultras, néanmoins, j'ai souhaité poster celui ci en premier. C'est sûrement parce que je l'ai réussi mieux que ne laissait présager le début :wink2: Il s'agit d'un vindi à l'ancienne. J'avoue presque préférer ce modèle au nouveau. Il signifie beaucoup pour moi pusqu'étant gosse, je l'adorais. Je l'ai décapé et repeint maintenant que je maîtrise mieux. - Les Omegas à l'avant sont des moulages faits au milliput. - Les sacs de sables sont fait avec de la pâte à modeler (le milliput aurait été trop cher pour une si grosse quantité). Le tout sert je l'avoue à cacher les ratés au niveau de la jointure du "centre" et des "cotés" qui est globalement assez étrange sur les anciens modèles de tanks SM. Cela lui donne un coté encore plus mastoc. Il fait plus "poudreux" et crade mais j'ai encore du mal à faire de belles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Salut, J'aime beaucoup ta figurine - et l'ancien vindicator aussi (au moins celui-là, il ne risque pas de s'envoler de la table !). Les sacs de sables en pâte à modeler ne sont pas trop fragiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Merci à toi. Maintenant que tu m'as fais la remarque quant aux sacs de sable, j'ai essayé de les écorner au doigt, ça m'a l'air d'être du solide. Le tuto est ici. http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160768 je n'ai pas utilisé d'argile : même si je compte faire pas mal de choses, 1kg pour en utiliser même pas 1% là tout de suite c'était trop ^^ J'ai utilisé ça : http://img4.hostingpics.net/pics/946811SAM3245.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés